Auteur Sujet: mon RSV ne démarre pas...  (Lu 1406 fois)

forzavale

  • Invité
mon RSV ne démarre pas...
« le: 10 juin, 2013, 19:19:21 19:19 »

Bonjour a tous,
tout d abord sachez que je ne laisse pas ce message sans m être creusé les méninges en amont,j ai pas mal regardé tous les sujets sur V60 mais rien ne correspond...alors je fait appel à la solidarité motarde  ;)
Voila,aprés un roulage sans soucis je range ma belle dans le garage où elle est restée 3semaine sans tournée.Quand j ai voulu la prendre pour allez au taf,impossible de démarrer... :-[ tout d abord j ai penser a la batterie(que j ai changée il y a 6mois),j ai donc couplée une autre batterie que je laisse toujours sous la selle passager pour ces situations là,et toujours rien...le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas...j ai vérifié mes 4bougies avec leurs antiparasite en lancant le démarreur et j ai une bonne etincelle pour chacune d elles;lorsque les bougies étaient déposées et que je lancai le démarreur je sentai bien l odeur d essence dans les cylindres donc a priori c est pas le probleme;
ensuite j 'ai testé avec un relais de démarrage d un amis(RSV aussi et qui fonctionne tres bien) et elle ne démarre touours pas....à votre avis que dois-je vérifier?!j en peux plus je veux,j ai besoin de rouler!! :'(
merci a tous d avance! V
IP archivée

ptiowatts

  • Invité
Re : mon RSV ne démarre pas...
« Réponse #1 le: 10 juin, 2013, 20:23:06 20:23 »

 a vérifier des trucs comme le starter en supposant que c'est la 98-2003 les gicleurs de carbu vis de bipass, ton filtre a essence, ou, des saloperies auraient plus se foutre et te boucher ton arrivé ( pas assez de debit ), il y a ton domino de coupe circuit et serrure à verifier un fil de masse peut venir t'emmerder....siiinon, capteur tps qui se saurait dérégler ( vibration,vis desseré ça bouge et c'est le drame ). Et puis pour finir vérifier TOUT tes fusibles ça te mettra sans doute sur la piste. Je penses qu'apres ceci ça pete au quart de tour.
IP archivée

forzavale

  • Invité
Re : mon RSV ne démarre pas...
« Réponse #2 le: 10 juin, 2013, 23:39:14 23:39 »

oui c est le modèle 99,je regarderai demain mon filtre a essence,pour ce qui est du coupe circuit ou autre securité de démarrage,si ca merdait j aurai rien,le démarreur ne se lancerai pas.pour ce qui est des fusibles j ai deja tout regardé et RAS...
IP archivée

forzavale

  • Invité
Re : mon RSV ne démarre pas...
« Réponse #3 le: 07 août, 2013, 19:50:35 19:50 »

bon j ai fait pas mal de truc en meme temps et c est repartit!qu est ce qui a marché exactement je ne sais pas...j ai changé mes bougies,rechargé ma batterie a fond,changé mon relais de démarreur(qui en avait pris un coup a force de tirer dessus),vidangé mon reservoir,nettoyé le filtre et remis de l essence propre,et sur les conseils d un pote mécano chez aprilia,j ai débranché mon boitier d injection et passé de la bombe contact dans les broches.
en tous cas ca fonctionne!  :D :D :D
merci a tous pour vos message!
V
IP archivée

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
Re : mon RSV ne démarre pas...
« Réponse #4 le: 07 août, 2013, 23:22:16 23:22 »

Quand tu tournes la clef, avec le contact sur on, entend-tu la pompe à essence tourner pendant 3 sec. ?

Angelo
IP archivée

forzavale

  • Invité
Re : mon RSV ne démarre pas...
« Réponse #5 le: 12 août, 2013, 18:54:57 18:54 »

oui oui la pompe a essence tournait comme il faut.
mais c est bon plus de probleme ;)
IP archivée
 

Page générée en 0.068 secondes avec 21 requêtes.