Auteur Sujet: Cablage neiman  (Lu 1214 fois)

legone

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Cablage neiman
« le: 12 août, 2013, 18:06:23 18:06 »

Bonjour tout le monde

Je cherche à supprimer mon neiman sur mon RSV Mille R de 2003.
J'ai tout localisé.
J'ai trouvé un interrupteur.
J'ai les cosses qui vont bien... mais j'ai pas le cable nécessaire.
Je me demandais donc si je pouvais cannibaliser un cable à la maison ou quel genre de cable il fallait que j'utilise.
Y a t il beaucoup de courant qui passe dans cet interrupteur?

TONI

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Re : Cablage neiman
« Réponse #1 le: 12 août, 2013, 18:14:28 18:14 »

j'ai fait avec du 2g1.5 souple et pas de problème d'origine il me semble que c'est du 1.0
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auvergnat63

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Re : Cablage neiman
« Réponse #2 le: 12 août, 2013, 19:23:50 19:23 »

Je confirme du 1,5 ² ça suffit largement.

Par contre je cherche à shunter l'immobilizer, quelqu'un peut il m'indiquer comment faire sur un RSV post 2004.?
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ruru56

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Re : Cablage neiman
« Réponse #3 le: 12 août, 2013, 21:46:56 21:46 »



J'ai donc shunté cet enc... d'immobilizer afin qu'il envoi l'info à l'ECU qui lui dit OK ma poule vas y pète. Donc le petit fil gris/bleu qui part du commodo vers la prise du faisceau, qui se transforme en rose et qui va jusqu'à la gauche de la moto et la connectique de l'immobilizer (2 prises et celle de l'antenne). Sur la seconde prise il y a un fil rose/marron, et bien c'est avec celui là qu'il faut brancher le rose.


Jipew a donné les infos sur son post  ;)
et une fois ce petit shunte fait tu peu enlevé l'immobilizer .
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ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

auvergnat63

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Re : Cablage neiman
« Réponse #4 le: 13 août, 2013, 06:58:58 06:58 »

Merci, j ai trouve le rose marron mais je trouve pas le rose...... on va regarder de plus près avec les lunettes :P

En etant serieux une fois les 2 fils soudes je peux débrancher les 3 prises et retirer le boitier.....
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auvergnat63

  • Invité
Re : Cablage neiman
« Réponse #5 le: 14 août, 2013, 06:40:13 06:40 »

 :D :D :D
Ca y est c est trouvé la panne......
En fait le shunt était déjà fait d ou ma difficulté a trouver les fils roses.......
Il était ss gaine thermo, qd j ai vu ca coup de blouze  :'(, c est donc pas ca le pb.
Et puis j ai eu un doute, j ai retiré la gaine thermo pour m apercevoir que l épissure avait lâché d ou le pb.
En fait quand j ai ligature le faisceau pour le rentrer ds le flanc du carénage,  ca a du tirer dessus et lacher!
On raccorde, contact, la pompe tourne, coup de demarreur et ca a pété.  :P :P
J ai refait l épissure a l étain,  regaine thermo et c est reparti.... Pourrais rouler dimanche. A Lurcy. Levis ^-^
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