Bonsoir,
Cet hiver, j'ai entrepris quelques menus travaux (PCIII + shifter et rénovation du réservoir) sur mon Destrier Transalpin. Me voila donc à l'étape remontage.
Je vous passe la fuite à la durite de retour d'injection et le cassage de clef dans la trappe a essence
Passé tout ces petits soucis, le moment de pousser sur start est venu et la, mitraillete sous la selle. Je me dis que ma batterie est cuite, je branche la batterie de la bagnole (70Ah quand même) et pareil. allons bon, vla que le relais aussi, super. Relais changé, batterie pontée et plus de mitraillette mais le démarreur se lance pas. Je branche les cables pour doubler le + et le retour de masse du démarreur et banzaï, elle a démarré au premier demis coup sur le bouton. Ouf...
Me voila bon pour changer le cable du démarreur qui est devenu résistif. Ma question est donc :
-Est ce qu'une section de cable de 6mm² est suffisante ou c'est mieux avec du 8mm²?
Et aussi, tant que j'y pense, est-ce que le bruit de distribution est normal après une vidange complête?
Merki et bonne soirée