Auteur Sujet: Rsv R 03 qui petarade  (Lu 1084 fois)

mickael76

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 77
  • Localisation: Le Havre Seine-Maritime
  • Moto: Rsv 1000 R 2003
Rsv R 03 qui petarade
« le: 24 octobre, 2012, 20:57:10 20:57 »

Bonsoir a tous,
J'expose mon probleme,il y a 2 semaines en rentrant du travail rsv qui n'accelere plus,(on aurait cru a une coupure d'allumage),je chope l'embrayage et je redonne quelques coups de gaz et sa repart.Etant dans la reserve depuis un moment je me dis qu'elle a eu un probleme d'arrivé d'essence.Je refais le plein et la sur l'autoroute plus rien!(un Boaaaaaaaaaaa qui s'etouffe)
Je reste acceléré et d'un coup la belle reprend mais avec beau PAM digne d'un beau rupteur!

Je rentre,je laisse mlle tourné au ralentie nikel,mais des que j'ouvre les gaz sa ratatouille puis sa pete puis sa fonctionne normalement!

Les bougies ont été changées il y a 1500 kms donc je ne pense pas qu'elles soient en cause,les anti-parasites sont bien branché et ne bougent pas,donc pas cassé je pense,et coté fusible tout est OK!

Etant un naze en électricité,je m'adresse a vous car la je ne sais plus quoi vérifié!
Merci!
Ps:désolé pour le rendu des bruits à l'ecrit! :P
IP archivée
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur!

gc29

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 753
  • rsvr 2002
Re : Rsv R 03 qui petarade
« Réponse #1 le: 24 octobre, 2012, 21:05:56 21:05 »

salut, t'en aurai pas une de dessérée, ou un antipatate qui lache.
IP archivée

mickael76

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 77
  • Localisation: Le Havre Seine-Maritime
  • Moto: Rsv 1000 R 2003
Re : Rsv R 03 qui petarade
« Réponse #2 le: 24 octobre, 2012, 21:42:18 21:42 »

Pas con!
Je t'avouerais que je lui ai fait une grosse revision mais ayant serré sans clé dynamo peut etre que c'est tout simplement cela!
Si quelqu'un d'autre a des pistes ou expériences du meme genre,je suis preneur car je vais jeter un oeil a ce probleme ce week end.
Au passage,j'ai EFI et diag 23 qui est affiché depuis ma révision.Cela correspond au capteur de pression atmoshperique d'apres mon concess et qu'il faut changer le boitier CDI pour effacer le diag mais que l'on peut tres bien rouler comme sa.C'est peut etre la cause du souci non?
IP archivée
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur!

TONI

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.467
  • Localisation: eure
  • Moto: aprilia rsv1000-2001
Re : Rsv R 03 qui petarade
« Réponse #3 le: 24 octobre, 2012, 21:53:08 21:53 »

je crois que le capteur se trouve justement dans ce boitier.
IP archivée
 

Page générée en 0.049 secondes avec 23 requêtes.