Auteur Sujet: "Faisceau, neiman, clef , compteur" Tuono 2006 et+ comptatibles RSV 2004 et+ ?  (Lu 11745 fois)

Spads87

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Merci pour vos réponses ! Je récupère tout ça samedi, je saurais à ce moment la précisément ce qui va manquer.

Le compteur je suis un peu blasé qu'il n'y soit pas, pas évident d'en trouver un pas trop cher, et à 12 000km encore moins ...
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Spads87

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Ou alors je tente moteur rsv avec faisceau + compteur tuono? Il manquera des branchement pour l'admission d'air ?
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ké20

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Faisceau de RSV avec Compteur de RSV + cdi de RSV
Faisceau de Tuono avec Compteur de Tuono + cdi de tuono

Peu importe le moteur , tant que tu as l'une des combinaisons du haut respectée , c'est ce que nous avons pu déduire par élimination des incompatibilités dûes à certaines cosses, logiques et autres investigations
 :P
Peut être que tu peux tester d'autres trucs éventuellement et nous en faire part , pourquoi pas aussi , dans tous les cas , les pièces se revendent de toutes façon si ça ne va pas.

(Les 2 compteurs en annonce sont des compteurs de tuono , ceux des RSV ont 3 touches supplémentaires sur le coté gauche)
« Modifié: 12 juin, 2012, 19:30:26 19:30 par ké20 »
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Jipèw

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Ou alors je tente moteur rsv avec faisceau + compteur tuono? Il manquera des branchement pour l'admission d'air ?

tu peux faire ça mais ajoute aussi le CDI de tuono. pour le branchement de l'air, c'est juste une pression/ dépression, donc avec la bonne durite branchée aux bons endroits ça doit fonctionner sans soucis.

Par contre t'as tout bien tout fini, amène là chez un BON concess pour qu'il te la règle et précise bien toutes tes modifs et adaptations ça l'aidera à tout mettre pile poil.

Faisceau de RSV avec Compteur de RSV + cdi de RSV
Faisceau de Tuono avec Compteur de Tuono + cdi de tuono

Peu importe le moteur , tant que tu as l'une des combinaisons du haut respectée , c'est ce que nous avons pu déduire par élimination des incompatibilités dûes à certaines cosses, logiques et autres investigations
 :P

voilà, on est visiblement bien d'accord ;)
et j'ajoute le fameux capteurs du volant moteur qui n'aura peut être pas la même fiche que sur ton faisceau.
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Spads87

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pour la mise au point par un conces c'est prévu.

J'ai la durite d'air dans mon lot de pièces de rsv, je vais la mettre, et je vais tenter avec faisceau compteur cdi de tuono, je vous tiens au courant semaine pro :)

Le cdi du tuono et du rsv vont donner le meme comportement moteur pas de soucis ?
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Spads87

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et j'ajoute le fameux capteurs du volant moteur qui n'aura peut être pas la même fiche que sur ton faisceau.

je peux couper et mettre la connectique du Tuono au bout des fils du capteur sur mon moteur de rsv ?

ça sent la bricole pendant quelques soirées c'est bon ça  :D

J'ai toujours tourné en cross et enduro, en supermot en 660 SMC, et 525 EXC en ce moment, pas autant de câblage et "d'informatique" sur ces Mono  ;D. Mon sv vendu semaine dernière j'ai jamais eu de soucis, à part améliorer la partie cycle en mousse je n'avais rien touché sur le moulin, ça va changer avec ce rsv
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ké20

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non pas besoin de couper , avec un peu de chance , je pense que tu as la même connectique , il me semble (je dis bien il me semble car pas sûr)  que celle des tuono
Je crois que la différence est entre R et Factory.

Pour ta durite d'entrée d'air , c'est bidon , tu peux la dégager et la boucher au niveau de la boite à air (elle est sur le corps d'injection coté droit)
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Jipèw

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c'est bidon s'il ne fait que de la piste. Sinon si tu peux la brancher, fais le.
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Spads87

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que de la route pour l'instant oui. Merci pour vos conseils, j'ai lu ton post Jipew, plus qu'intéressant pour mon cas :D
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Pilou

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Attention aussi au pick up qui peut être à deux ou trois fils
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Jipèw

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Oui le pick up d allumage, je lui ai mis plus haut. En l'appelant capteur ;) pour faire simple
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question  ;D
« Modifié: 13 juin, 2012, 21:06:51 21:06 par Spads87 »
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pour le branchement de l'air, c'est juste une pression/ dépression, donc avec la bonne durite branchée aux bons endroits ça doit fonctionner sans soucis.

pas de capteur la dessus ? J'ai juste a rajouter ce branchement? Si il y a entrée d'air forcée, je suppose que la gestion d'injection est différente, le capteur qui gère l'arrivée (quantité plutot) d'air est aussi présent sur le Tuono ?
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Pilou

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Le volet est juste là pour limiter le bruit à l'admission. Le capteur qui est présent est là pour la température de l'air.
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Spads87

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donc il manquera un branchement si je met le faisceau du tuono sur le moulin du rsv ?

Ce branchement à une incidence niveau perf ? Si c'est une histoire de bruit je peux laisser sans ?
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Jipèw

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Non il ne manquera rien du tout  ;)

Le capteur sur le tuono, si je me plante pas est situé sous le compteur a gauche il me semble, soit tu le laisse là ( :-\) soit tu le met à la place prévue sur le convoyeur d'air du RSV
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