Alors je le aient finalement eu au téléphone ce matin et grande joie lorsqu'ils m'ont dit vous pouvez venir elle est prête!

Forcement je demande s'ils ont tout bien pu tout régler, encore un oui.

Je m'étais mis la pression pour rien mais bon avec ma chance légendaire...

Il a trouvé une petite durite de dépression sur le corps d'injection fissurée et forcement ça l'emmerdait pour la synchro, il l'a changée et du coup m'as mis la synchro au poil, en ajoutant qu'elle était déjà pas mal du tout (je l'avais faite avec mon carbtune il y a peu), TPS OK, et CO réglé a 3%.
J'avais signalé une petite fuite sur le couvercle de culasse du cylindre arrière, réparé et moteur entièrement nettoyé pour vérifier partout s'il n'y avait pas de suintement. RAS.

La sonde lambda a eu des absences visiblement, mais après contrôle de la résistance, elle fonctionne mais a surveiller si la moto commence a péter. La sonde de pression d'huile déconne plein pot, je vais la remplacer par celle de mon moteur d'origine, il m'a dit que ça pouvait foutre un peu le souk a cause de la ligne CAN (multiplexage de la moto)
Alors il m'a pété la moitié du plein sur le banc pour voir si tout allait bien (parce que des essais moto sur cannes en plein festival, ça marche pas...) les réglages tiennent!

et belles traces de rouleau sur le boudin

il s'est tellement pris la tête, qu'il a même essayé de mettre les cartos du tuono, mais c’était pas bon du tout, donc retour aux cartos RSV et du coup on sait que le rotor du tuono va très bien si tant est qu'on ait conservé le capteur, le CDI et le faisceau du RSV.
Après 3 jours de soins intensifs, je demande le prix sans rechigner puisque la moto va bien,mais en serrant les fesses parce que j'ai peur de la douloureuse....

E
t bonne surprise il ne m'a compté QUE 5h de MO a 50€ TTC (re bonne surprise surtout par chez nous

) et une bombe de nettoyant dégraissant, bilan 258€ TTC.
Je m'attendais a pire, vu le temps passé et ce qu'il a galéré dessus en plus des 2 ou 3 bricoles qu'il a faites, et il me dit qu'il ne peut pas me compter toutes les heures pour un réglage que ça se fait pas. Un bon point surtout par les temps qui courent et la recrudescence d'escrocs en tout genres

Maintenant j’attends demain pour aller la tester en conditions réelles et voir le rendement et l'autonomie.
En tous cas je recommande (pour l'instant

) l'équipe d’ Évolution 2 Roues à Cannes.