Auteur Sujet: Tension batterie insuffisante malgré réfection circuit de charge.  (Lu 1520 fois)

lempicka

  • Invité

Après une longue période sans rouler, le changement de l'amortisseur, stator, relais, et j'en passe, PAF... J'ai de nouveau un problème de charge de ma batterie.

Je refais mes connexions alternateur vers régulateur (j'avais un doute sur mes soudures), vérifie la continuité vers la batterie, ah! Je coupe, je soude à la sortie du relais (un fil était en piteuse état) et bien... Toujours le même problème... En sortie de régulateur, j'ai pourtant (si je ne m'abuse aux) aux alentours de 20V, est ce normal? Et si oui, comment cela se fait il que je puisse avoir que 11.8 à la batterie?

Si quelqu'un à une nouvelle idée de recherche, un téléphone en mp pour le joindre pour une idée, je suis preneur...

Merci les copains...

@+

 
« Modifié: 01 mai, 2012, 16:55:59 16:55 par Raven »
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Tension batterie insuffisante malgré réfection circuit de charge.
« Réponse #1 le: 01 mai, 2012, 15:44:18 15:44 »

Titre modifié une fois de plus... Titre précis, réponse précise, c'est dans votre intérêt.

Raven
« Modifié: 01 mai, 2012, 16:56:14 16:56 par Raven »
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

lempicka

  • Invité
Re : Tension batterie insuffisante magré réfection circuit de charge.
« Réponse #2 le: 01 mai, 2012, 16:45:28 16:45 »

Manque de précision dans le titre, mais c'était pour le côté ironique  :P de la panne récurrente...
 
IP archivée

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
Re : Tension batterie insuffisante malgré réfection circuit de charge.
« Réponse #3 le: 01 mai, 2012, 19:12:16 19:12 »

Comment tu peux avoir 20V en sortie de régulateur alors qu'il est connecté directement sur la batterie. Soit tu mesures faux, soit tu as toujours un problème de connection foireuse.

Angelo
IP archivée

lempicka

  • Invité
Re : Tension batterie insuffisante malgré réfection circuit de charge.
« Réponse #4 le: 02 mai, 2012, 08:53:07 08:53 »

Mon agacement général doit être la cause d'une mauvaise mesure.
J'essaye de regarder cela de nouveau en donnant les mesures des différents éléments (stator, régulateur, batterie.)
 ::)
IP archivée
 

Page générée en 0.076 secondes avec 21 requêtes.