Auteur Sujet: quelque questions de debutant  (Lu 1052 fois)

mikeR

  • Invité
quelque questions de debutant
« le: 29 août, 2015, 14:32:12 14:32 »

Salut a tous

Je vous dis merci deja, pour tout le boulot que vous avez faits, mais la il ya tellement d'info que je m'y retrouve plus.
Alors j'ai acheter un tuono de 2008, j'ai compris qu'il y'avais 3 ou 4 choses a regler pour etre tranquil

le regulateur se trouve devant le moteur pas sur le cadre comme je vois souvent dans les tutos est ce normal? et dois je le remplacer aussi ?

j'ai vu un tuto concernant une prise cylindrique blanche faut il la remplacer aussi?

J'aimerais moi aussi renforcer mon circuit de charge, du coup je dois tirer du cable depuis le R/R qui est sous le moteur ?

Ensuite concernant le frein arriere, peut on monter des commandes reculées de RSV4 vu qu'elles ont le support de MC au frais ? si oui est ce qu'il faut changer de MC ?

Desolé pour toutes ces questions mais je cherche depuis 1 mois des reponse partout et je m'y perds.

tchuss
IP archivée

TAÏMYR

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 946
  • Localisation: HAUTE SAONE
  • Moto: 1000 TUONO 2006
Re : quelque questions de debutant
« Réponse #1 le: 30 août, 2015, 09:38:46 09:38 »

Tu as un 2008, les modifs dont tu parles (renforcement du circuit de charge, prise blanche) concerne la génération d'avant -> Tuono 2005.

A la rigueur un régulateur plus fiable que celui d'origine et le remplacement de la grosse prise marron.

Pour l'adaptation CR RSV4 je ne me suis pas penché sur le problème.....Mais en cherchant un peu (la fonction recherche est performante sur ce forum) tu devrais trouver une réponse .

IP archivée
il faut toujours penser ce que l'on dit, mais ne pas toujours dire ce que l'on pense...

K1K1

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.734
  • Localisation: Au sud de Poitiers
  • Moto: tuono 2006
Re : quelque questions de debutant
« Réponse #2 le: 02 septembre, 2015, 22:15:31 22:15 »

les rsv 4 n'ont pas le même maitre cylindre,
je crois pas que les notre aient le même écart pour les fixations.
Sinon bonne idée
IP archivée

kengiscan

  • Invité
Re : quelque questions de debutant
« Réponse #3 le: 06 septembre, 2015, 08:58:36 08:58 »

K1K1 j'ai monté une platine de RSV4 sur mon Tuono de 2007 avec le MC origine V2...pas de souci, il faut juste raccourcir la tige filetée je t'aurais bien mis la photo ici mais j'y arrive pas. Comme le Tuono est en vente, suit le lien et tu verras la photo ! http://www.leboncoin.fr/motos/845038222.htm?ca=22_s
IP archivée
 

Page générée en 0.026 secondes avec 16 requêtes.