Auteur Sujet: 1er soucis de compteur...  (Lu 5829 fois)

any-one

  • Invité
Re : Re : 1er soucis de compteur...
« Réponse #30 le: 31 août, 2011, 09:37:28 09:37 »

Au fait, ton aiguille est revenue à zéro ?
Si les manips préconisées ici ne fonctionnent pas, moi j'avais eu le problème sur un 999 et il fallait couper l'alimentation du compteur (en débranchant le fusible par exemple) pour que ça revienne. Ce n'est pas la même moto, mais bon, si ça peut t'éviter d'ouvrir le compteur.
Tiens d'ailleurs j'en ai déjà ouvert un (> 2003), et l'aiguille du compte-tour est collée sur son axe. Je voulais le démonter complètement mais je n'ai jamais réussi. Donc je pense que démonter n'est pas la bonne technique pour remettre l'aiguille à zéro.
A+

l'aiguille n'est tjrs pas revenue au vrai "0".
Elle doit pouvoir se décoller puisque certains changent le fond de compteur.

J'ai vu aussi qu'en débranchant la batterie cela pouvait régler le problème.

Je vais bricoler ce w-e et mettre le condo. J'aurai aussi peut-être la nouvelle batterie.

IP archivée

any-one

  • Invité
Re : 1er soucis de compteur...
« Réponse #31 le: 31 août, 2011, 14:20:36 14:20 »

je viens de commander une MOTOBATT sur ce site

https://www.motokay-scp.de/index.php?c1=0&c2=0&c3=0&c4=0&c5=0&ActionCall=WebActionArticleSearch&Params%5BSearchParam%5D=Motobatt+MBTX12U++&Params%5BSearchInDescription%5D=1

j'ai trouvé un code de réduction, ça m'a fait 64 Euros livré.

J'espère que je l'aurai vite


Au final j'ai préféré prendre ce modèle car je me suis dis que l'hiver, même si je roule tous les jours, la moto reste dehors la journée.
Et je n'ai pas trop envie de rester bloqué le soir.
De plus, cette batterie était au même prix que la YUASA.

Je pense que l'hiver j'essaierai de charger la batterie 1 fois tous les 15 jours ou 1 fois par mois.
IP archivée

Alain22

  • Invité
Re : 1er soucis de compteur...
« Réponse #32 le: 01 septembre, 2011, 05:15:05 05:15 »

Bonne pioche ^-^, Cher Any-One.
Pour plus de details et tuyaux pour passer bien l'hiver tu pourrais me joindre sur ma MP ou Messagerie Personnelle sur ce site.
Mes motos ont ete testees dans le Haut-Bugey, au-dessus d Oyonnax soit dans les monts du Jura et donc j'ai une Jurassic Tuono!
Alain22
IP archivée
 

Page générée en 0.055 secondes avec 19 requêtes.