Auteur Sujet: tuono ne demarre pas  (Lu 1939 fois)

seb17

  • Invité
tuono ne demarre pas
« le: 13 février, 2011, 19:55:16 19:55 »

bonsoir apres 1 lavage au jet vendredi mon tuono ne demarre plus .Les bougies donnent et la batterie est recharge.avant le lavage je ne l'avait pas demaré mais j'avais roulé la veille sans problemes
IP archivée

miaouw67

  • Invité
Re : tuono ne demarre pas
« Réponse #1 le: 13 février, 2011, 21:24:23 21:24 »

tu entends la pompe à essence s'amorcer à la mise sous contact?
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : tuono ne demarre pas
« Réponse #2 le: 14 février, 2011, 06:40:59 06:40 »

Déja,vérifie que tes branchements électriques n'ont pas pris l'eau.Et profites en pour leur mettre un coup de spray contact ou de WD40.
IP archivée

seb17

  • Invité
Re : tuono ne demarre pas
« Réponse #3 le: 14 février, 2011, 18:18:59 18:18 »

la pompe fait son cycle a chaque fois.J'essaie la bombe contacte ce soir sur chaque connection.j'ai un soupcon sur la pompe a injection .peut-elle se mettre en securite du a l'eau?s
IP archivée

sam-stef

  • Invité
Re : tuono ne demarre pas
« Réponse #4 le: 18 février, 2011, 23:00:05 23:00 »

Salut,

A ma connaissance, pas de pompe à injection. Il y a la pompe à essence dans le réservoir, qui fait circuler l'essence avec retour dans le réservoir de ce que tu n'as pas brûlé, et des injecteurs qui laissent passer plus ou moins d'essence. Donc si tu entends la pompe, c'est que c'est bon !
Question idiote : le démarreur entraîne ? Je suppose que oui puisque tu dis que les bougies donnent. T'as jeté un coup d'oeil aux fusibles ? Un court-circuit dû à l'eau a pu en cramer un.

A+
IP archivée

seb17

  • Invité
Re : tuono ne demarre pas
« Réponse #5 le: 21 février, 2011, 19:28:51 19:28 »

plus de soucis de demarrage.Bombe contacte dans toutes les connections et 2 jours sans y toucher pour se calmer .Je ne sais pas par contre d'ou ca venait . Noyée? humidité dans 1 connection? mais bon ca pete.Merci a tous et bonne route!!
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : tuono ne demarre pas
« Réponse #6 le: 21 février, 2011, 19:36:28 19:36 »

oui certains rsv sont très sensible a l'humidité , le seul rsv que je connait dans mon département a eu le problème , les connectiques ont pris la flotte pendant un lavage, il a fallu désossé la moto pour voir ou ça prenait l'eau.Lui ça venait des connectique sous la selle, la ou l'eau risque le plus de passer pendant un lavage haute pression (pas tres hermétique la selle et le carénage
IP archivée
 

Page générée en 0.062 secondes avec 21 requêtes.