Sans être méchant et sans arrière pensée de ma part.......
change ton capteur, car si tu as l'affichage c'est que la connectique sortant du TdB fonctionne donc c'est bien ton capteur qui est hs.
Ok çà cout un petit bras ; mais au moins tu sera fixé sur ton pb car en régle générale çà vient de là
au pire si c'est pas çà tu peut toujours le revendre
C'est bien...je vois que tu n'est pas trop méchant...tu as confirmé mon idée première, et pour les arrière pensées....je comprends et j'apprécie que tu les gardes en arrière...
Mais bon comme on dit "il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent..!"
Et puis il arrive un moment ou passer des we entiers sur cette bécane pour des merdes de ce style là ....j'en perd un peu ma patience!..
En 1 an...sans compter le temps ou je suis resté en rade au bord de la route...(heureusement je me fache pas quand les collègues me chambrent!)
-Stator Hs
-Reset
-Reprise complet du faisceau de charge
-Reprise de toutes les broches et connecteurs pour éliminer l'oxydation.
-Roue libre changée
-Joint cache culbuteur qui fuit
-capteur de compte tour qui me jouait des tours...
- je passe sur d'autres bricoles....quand il pleut.
En gros la partie électrique m'a occupé un sacré bout de temps...et ça continue avec le capteur de vitesse!
Sinon heureusement quand elle est pas en rade....c'est un régal mais côté fiabilité élec....
...je parts souvent moi aussi avec des arrières pensées....
Merci au forum et aux forumeurs.....même si parfois ils répondent (et encore...
)à des questions evidentes pour eux...