Auteur Sujet: Réinitialisation du tableau de bord !  (Lu 1044 fois)

Matthieu

  • Invité
Réinitialisation du tableau de bord !
« le: 18 mai, 2009, 09:41:34 09:41 »

Salut à tous,
J'ai vu qu'il y avait une explication sur les pages V60 pour éviter ça mais j'aimerais bien savoir 2 3 trucs au sujet de ce bug!!!

Cette ré initialisation du tableau de bord se fait de temps en temps et c'est galère notamment pour régler l'heure à chaque fois et aussi pour se pommer dans le kilométrage journalier. Ca le fait souvent quand elle cale, ou quand je cale. Je redémarre aussitôt, et là l'aiguille du compte tour s'affole dans les tours (en bas avec un petit clic clic...) puis tout se remet à zéro. En plus elle met du temps à repartir...

Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème? Est ce qu'il y a quelque chose à faire de simple? La batterie y est elle pour quelque chose????

Merci d'avance.
Matthieu.  :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Philippe »
IP archivée

Matthieu

  • Invité
Réinitialisation du tableau de bord !
« Réponse #1 le: 18 mai, 2009, 09:45:30 09:45 »

Oups sorry, je viens de voir qu'il y avait un post dans "problème récurant", j'aurais du y jeter un coup d'œil avant mais je savais ou mettre ce problème...   :v
IP archivée

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
Réinitialisation du tableau de bord !
« Réponse #2 le: 18 mai, 2009, 12:20:41 12:20 »

Bon, faute avouée est à moitié pardonnée :encolere Sinon, c'était goudron et plumes  :blabla

Angelo
IP archivée

Philippe

  • Invité
Réinitialisation du tableau de bord !
« Réponse #3 le: 18 mai, 2009, 17:10:16 17:10 »

Faudrait mieux lui donner un mouchoir !! car au vu de la question sur le sifflement et les resets compteur, j'ais bien l'impression que ça confirme se que je penses, l'alternateur commence à plus faire son boulot.

 

 :bye  :tope
IP archivée
 

Page générée en 0.089 secondes avec 21 requêtes.