Auteur Sujet: liste d'erreurs  (Lu 1795 fois)

david13

  • Invité
liste d'erreurs
« le: 28 février, 2009, 11:36:49 11:36 »

bonjour,

je suis a la recherche de la liste des erreurs qui peuvent s'affichées sur le tableau de bord ( ECU aussi).
c'est à dire les codes erreurs et leurs correspondances.

quelqu'un aurait il ça dans sa manche?( model RSV a partir de 2004 ou tuono a partir de 2006)

merci.
« Modifié: 28 février, 2009, 11:38:50 11:38 par david13 »
IP archivée

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.887
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
liste d'erreurs
« Réponse #1 le: 28 février, 2009, 12:47:21 12:47 »

IP archivée

david13

  • Invité
liste d'erreurs
« Réponse #2 le: 28 février, 2009, 16:44:25 16:44 »

j'ai un defaut 0600 sur le diagnostique ECU, je suppose que c'est lié a la charge de la batterie car au démarrage avec une tension a 12v, j'ai le défaut une fois le moteur demarrer.
par contre avec une tension a 12,4v au démarrage, moteur demarrer il y a aucun défaut!

sinon le moteur fonctionne trés bien, pas de trou ou de plafonnement de regime moteur!

quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ma supposition? est ce bien lié a la batterie?

merci naturland pour le lien! mais c'est surtout les codes au niveau du diagnostique ECU qui m'interesse. celui là j'avais déja.
IP archivée

TUONO94

  • Invité
liste d'erreurs
« Réponse #3 le: 28 février, 2009, 20:55:40 20:55 »

Je te confirme que ça vient bien de la batterie,
moi ça me le fait de temps en temps mais uniquement quand la batterie est vraiment limite !
IP archivée

david13

  • Invité
liste d'erreurs
« Réponse #4 le: 01 mars, 2009, 08:32:23 08:32 »

merci de ta reponse,  :trink1
je suppose donc que nous ne sommes pas des cas isoler et que ce probleme là toute personne laissant sa bécane a l'arret une longue periode sans chargeur voit ce defaut apparaitre si il arrive a démarrer biensur.
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
liste d'erreurs
« Réponse #5 le: 01 mars, 2009, 11:13:17 11:13 »

Citation de: david13

j'ai un defaut 0600 sur le diagnostique ECU, je suppose que c'est lié a la charge de la batterie car au démarrage avec une tension a 12v, j'ai le défaut une fois le moteur demarrer.
par contre avec une tension a 12,4v au démarrage, moteur demarrer il y a aucun défaut!
sinon le moteur fonctionne trés bien, pas de trou ou de plafonnement de regime moteur!
quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ma supposition? est ce bien lié a la batterie?
merci naturland pour le lien! mais c'est surtout les codes au niveau du diagnostique ECU qui m'interesse. celui là j'avais déja.


Le code 0600 correspond à un défaut des données CAN dû une mauvaise connexion faisceau entre le tableau de bord et l'ecu.
Cette panne à peut etre été mémorisé au cours d'une intervention sur ces éléments en mettant le contact.
Efface les erreurs et contrôle de nouveau la présence du code si le défaut est permanent.µ
Si le code persiste, il te faudra contrôler sur le faisceau la continuité et la connectivité des câbles en question à l'aide du schéma électrique
A+
IP archivée

david13

  • Invité
liste d'erreurs
« Réponse #6 le: 01 mars, 2009, 18:55:37 18:55 »

je vais regarder toutes mes connections mais depuis que j'ai rechargé ma batterie, je n'ai plus de defaut.

tu n'aurais pas cette liste de defaut que je recherche par hazard :mrgreen

merci :cool  
IP archivée
 

Page générée en 0.064 secondes avec 17 requêtes.