Auteur Sujet: aidez moi petit problème de baterie ou autre sur rsv 2002 + s'eteint d'est quel demarre (résolu)  (Lu 1525 fois)

will29

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44

salut a tous voila tal vers 15h30 tien il pleut plus bon allez je sort mon rsv (que j'ai depuis 1 semaine) bon voila je sort la moto je veut la démarrer je m'est le starter j'apui sur le bouton bon elle démare pas je force un peu en accéléran démarre pas bon je me dis je l'est noyé bon bas je continu un peu et la plus de baterie.

-j'ais mis a charger depuis environ deux heure ma baterie quand je m'est le contact sa me mai que la baterie est vers 11 12 V et quan j'appui sur le bouton démarrer sa fait toujours un petit "tack" "tack".

a votre avis elle a quoi j'ai juste vider la baterie et faut que je la laisse charger toute la nuit ou alors j'ai griller quelque chose??


merci de vos reponce

bonne soiré a tous

aidez moi!!!



bon maitenant j'ai changer le relais du démarreur donc bas j'ésaye d allumer la moto bon rien

bon je réésaye mais directement juste après avoir tourner la clez

paf elle démarre :trompet

enfet voila après ètre allez au tour bon voila elle démarrer quan le tiiiiii de quelque chose sous le reservoir je croi que c'est la pompe a essence donc voila alors le moteur démarrer quan sa fai ttiiiiiiiiii et le moteur ce coupe quan le tiiiiiii n'est plus la

sa vous est deja arriver si oui dite le moi lol et expliquer moi, comment vous avez fait ???

merci a tous de votre aide

bonne soiré a tous
merci de m'aidez


bonne soiré a tous
« Modifié: 29 janvier, 2009, 22:56:20 22:56 par pierre 08 »
IP archivée
finis le svs 650 maintenant en rsv 1000

seb35

  • Invité

batterie hs
laisse en charge la nuit ca depend du type de chargeur que tu as
n'insiste surtout pas car batterie faible et insistance au demarrage= roue libre de demarreur et grosse repa en perspective
en fait nos bi demandent beaucoup de jus pour demarrer!!!
essaye dejà ça
il faut au moins que ta batterie soit vers 12.3v au tableau de bord sans les feux!!
tiens nous au courant
@+
seb :v
IP archivée

LeGwenOsor

  • Invité

ouais, ca peut etre aussi le relais démarreur !!!!

.... contatc puis tu places un tournevis sur les cosses pour le shunter ... si ca démarre, faut changer le relais !!
(il est situé sous la selle conducteur, juste devant le gros boitier gris où il y a la puce)

 ;-)
IP archivée

will29

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44

alors après shuntement comme dans les fils tout s'enclanche mais sa ne démarre toujours pas a mon avis noyer ou une conerie comme sa un relais sa coute cher?
IP archivée
finis le svs 650 maintenant en rsv 1000

ludolesgazadonf

  • Invité

le relais une soixantaine d'euros.
IP archivée

will29

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44

Citation de: ludolesgazadonf

le relais une soixantaine d'euros.



merci pour ton aide mec
IP archivée
finis le svs 650 maintenant en rsv 1000

LeGwenOsor

  • Invité

non 45€ max, livré (cherche sur le net !! ca se trouve facile !!)

... sinon chez yam, c'est le meme que les diversion (de mémoire) !!!

 ;-)
IP archivée

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .

regarde a t,a batterie essaye de la brancher avec des cable et la tu sera fixer :trink1 1 ou 2 fois pas + car roue libre tres fragile sur nos v60 :cry
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[

pierre 08

  • Invité

et si elle est noyer n'oubli pas la petite astuce qu'on connait tous débranche l'alimentation de la pompe à essence (sous la selle) et tu tire un peu dessus histoire de bruler l'exédend d'essence dans les cylindre. un autre conseil une fois ta batterie ok branche ta moto sur  un ultimate c'est un chargeur très pratique comme ça meme si tu reste un moment sans roulé ta batterie reste toujours au top pour démarer il y a plein de post ladessus :v
IP archivée
 

Page générée en 0.057 secondes avec 20 requêtes.