Auteur Sujet: help!!!  (Lu 1399 fois)

luis

  • Invité
help!!!
« le: 05 juillet, 2008, 12:27:16 12:27 »

Salut tous le monde  
En ce moment soucis avec tous se qui roule panne véhicule bref je me retrouve qu'avec ma moto falco 1000 année 2000
Voilà parti pour affaire r  retour galére  
bref aprés changement de ma batterie quelques jours plus tard j'ai senti que mon embrayage me lachait EN ROULANT et bien évidemment il m'a lacher avec mon feu STOP arriere droit (j'en sais rien si sa avoir)  
Donc avec mes gros muscles je charge ma bécane dans une fourgonnette
je purge l'embrayage  et  ne Peus plus démarrer que faire ??  batterie en état de marche question suivante y'a t'il un code de sécurité a faire sur le cadran digital ?

[1 post d'effacé merci d'éviter les doublons pour reprendre un post il y a un bouton édit. jm-RR]
« Modifié: 05 juillet, 2008, 12:40:35 12:40 par moball »
IP archivée

Wenano

  • Invité
help!!!
« Réponse #1 le: 07 juillet, 2008, 12:15:01 12:15 »

hello
Peux tu nous dire ce qu'il ce passe quand veux démarer ta falco.... rien du tout ou le démareur tourne?
Ton embrayage s'est mit à patiner?? ou il ne débraye plus???
donne nous plus de precision.... :gne
(Sinon par rapport a tes soucis de pannes tu peux toujours aller voir un pretre pour te faire exorciser... :trink1 ou arrete ce qui roule et essaie ce qui vole :tarpe  )
IP archivée

ludolesgazadonf

  • Invité
help!!!
« Réponse #2 le: 09 juillet, 2008, 22:18:02 22:18 »

:8-o  :-l  soit plus précis.
IP archivée

moball

  • Invité
help!!!
« Réponse #3 le: 01 août, 2008, 17:36:38 17:36 »

Malgré le manque de précision, tant que je suis là voici une piste:

Quand tu actionnes ton levier d'embrayage regarde si ça poumone du côté de l'embrayage: le flasque qui recouvre la menbrane PPC est  monté souple.
Si ça bouge il se pourrait qu'il te soit arrivé la même chose que moi: le roulement qui est entre le plateau presseur et la tige de récepteur est explosé et tes billes se balladent dans ton embrayage (voir pire) si c'est le cas mieux vaut ne pas rédemarrer.
Pas d'affolement il faut remplacer le roulement, vidanger en prenant soin d'aimanter le plus de limaille possible avant de changer le filtre et ton huile.
IP archivée
 

Page générée en 0.076 secondes avec 24 requêtes.