Auteur Sujet: petit clic sous la selle  (Lu 1351 fois)

bouly52

  • Invité
petit clic sous la selle
« le: 15 mai, 2008, 00:28:49 00:28 »

bonjour tt le monde ça fait des heures que je cherche sur le forum mes symptomes ,désolé je trouve pas, jm'explique de temps en temps impossible de démarrer un petit clic sous la selle et rien..je recommence et ça demmarre!! étant que ponctuel je ne pense pas au relais est ce que je me trompe??je pars vendredi au mans avec des autres aprilia.. je voudrais pas faire tache ...merci de vos reponses :trink3
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par bouly52 »
IP archivée

kenlaw

  • Invité
petit clic sous la selle
« Réponse #1 le: 15 mai, 2008, 07:36:25 07:36 »

perso je penserai quand meme au relais. J'ai eu à peu près le meme soucis, mais sur un RSV. J'ai brossé les cosses, puis passé un produit(de chez FUCHS). Et pour l'instant c'est correct. tente le coup, on ne sait jamais... :tarpe
IP archivée

Abraracourcix25

  • Invité
petit clic sous la selle
« Réponse #2 le: 15 mai, 2008, 08:41:23 08:41 »

J'ai eu sensiblement les mêmes symptômes que toi il y a peu : ma batterie a lâché après sa recharge post hivernage quand je l'ai branchée, en faisant elle aussi des clics...

Je suis donc aller chercher une batterie neuve chez mon concess' que j'ai chargée et quand je l'ai branchée, plus de clics, mais pas de démarrage non plus! :-?
J'ai emmené la moto chez le concess'(car moto encore garantie), en camion croyant que c'était le relais de démarreur qui était grillé... Après moults recherches et tests du mécano, la panne venait de l'oxydation du cable de masse à sa connexion sur le moteur  :twisted
D'après ce qu'il m'a dit, il s'est bien fait ch... pour diagnostiquer la panne...
IP archivée

digreg

  • Invité
petit clic sous la selle
« Réponse #3 le: 15 mai, 2008, 09:27:49 09:27 »

teste ta batterie sur le tableau de bord,si c'est bon,demarre sans passer par le relais,tu envoies le jus directe au demarreur,si ça demarre c'est ton relais
Si batterie bonne,+ relais bon + cablages bon et soucis quand meme,
Roue libre du demarreur,mais a priori pas les memes symptommes,ça lance le demarreur mais ça ne s'enclenche pas ,ça patine  
IP archivée

bouly52

  • Invité
petit clic sous la selle
« Réponse #4 le: 15 mai, 2008, 23:49:54 23:49 »

merci les gars comme la je suis au boulot et que je pars demain matin 10h pour le mans j'vais etre juste j'emmene mes outils si y'a un mecano la-bas v'la mon port(0671329292) encore merci de vos conseil :trink1
IP archivée

bouly52

  • Invité
petit clic sous la selle
« Réponse #5 le: 23 mai, 2008, 11:58:05 11:58 »

merci les gars c'etait bien le relais du coup grace aux renseignements du site j'en ai recu un de chez moraco a 22 euros frais de port compris.. nikel ...
IP archivée
 

Page générée en 0.025 secondes avec 13 requêtes.