Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Aujourd'hui à 13:48:48 
Démarré par nanuk - Dernier message par Zden
Cela fait environ un an et demi un membre du forum, Tazman, a relancé la fabrication de ce kit. Je lui en avais pris. En tête "D'accessoires V60" il y a un sujet épinglé sur ça.

Si tu es intéressé, envoie un mp à Tazman au cas il lui en resterait où en fabrique toujours.

 2 
 le: Aujourd'hui à 11:49:55 
Démarré par nanuk - Dernier message par Balou01
Salut,
pour le problème des coins a relever pour accéder aux vis, il y une astuce connue qui consiste à les remplacer par des tiges en partie filetées plus des goupilles :




Il me semble que ça doit se trouver sur le net, sinon tu te les bricoles toi-même  ;)

 3 
 le: Aujourd'hui à 11:40:34 
Démarré par Manx - Dernier message par Balou01
Je suppose que le tarif des câbles pour Tuono est du même acabit que pour RSV... ça pique un peu en effet...  :(

 4 
 le: Aujourd'hui à 10:57:02 
Démarré par Pilou - Dernier message par Rossignol
C'est un peu le dilemme de notre époque : claquer de la thune dans quelque chose de déraisonnable... ou profiter tant qu'on peut encore ?
Clairement, je fais partie de ceux qui veulent encore profiter. :)

Du coup, je vais prendre le rôle du petit diable sur ton épaule et te chuchoter à l'oreille : "On n'a qu'une vie, fais-toi plaisir, achète cette RS660. En plus, avec les nouveaux coloris, tu n'as plus d'excuses pour ne pas franchir le pas..." >:D

De rien. ;D

 5 
 le: Aujourd'hui à 10:34:22 
Démarré par nanuk - Dernier message par nanuk
Bien le bonjour.
Comme l'indique le titre j'aimerai avoir quelques renseignements sur les selles confort pilote pour un Tuono 2007.
J'ai pas trop de doute quant à en trouver une par chez moi mais si quelqu'un a une bonne adresse, un bon site ou autre à me recommander, je suis preneur.
Ma question principale c'est surtout, vu que la selle se fixe avec deux vis auxquelles on accède en relevant les coins de la selle, est-ce qu'une selle confort est "compatible" avec le système ? Je veux dire, est-ce qu'une selle confort ne va pas être trop épaisse pour relever les coins ?  Ou (attention question d'ignare) si, l'intérieur est par exemple en gel, ca ne va pas percer les sacs de gel ? (j'avais prévenu question de teubé hein)
Bref, si vous avez des retours ou expérience à partager, je suis interressé.
Par avance merci et grand V à tous

 6 
 le: Hier à 21:42:27 
Démarré par Pilou - Dernier message par Nik
En juin 2021, lors du résumé de mon essai de la RS660, entre quelques petits compliments à l'égard de cette fantastique moto, je glissais: "Tout petit bémol: les coloris proposés pour l'instant. Aucun ne me plaît vraiment.".

En réalité je trouve le "acid gold" très joli, mais je ne me vois pas sur une moto "dorée". Le "Apex Black" me plaît beaucoup, mais les jantes dépareillées, c'est inconcevable pour moi. Quant au violet, coloris historique ou pas, ça reste du violet quoi. En bref, c'était comme une femme incroyablement belle, mais toujours habillée d'une manière ètrange. Ce n'est pas repoussant, loin de lâ, mais ça freine quand même un peu les ardeurs.

Aujourd'hui on est en janvier 2023, et Aprilia propose enfin des nouveaux coloris, dont un pourrait m'intéresser en particulier. Nommé "Racing Black", il se veut à la fois sobre et sportif, avec des détails rouges vifs sur un fond noir satiné, tout ce que j'aime. Gros plus, les deux jantes sont de la même couleur, noires en l'occurrence. Rouge m'aurait plus aussi, mais c'est certainement plus salissant.

Alors qu'est-ce qu'on fait ? On s'endète vraiment sur quatre ans pour un véhicule plaisir ? En 2023 ?! A l'heure où tout augmente, et où l'incertitude reigne ?!
Non, non, ce n'est pas sérieux ! Mais a quoi bon vivre si ce n'est que pour être sérieux ?

Aprilia je ne vous félicite pas. Votre RS660 répond tellement â mon idée de la moto, que ça me place dans une situation particulière, une sorte d'embarras, une influence qu'aucun autre objet matériel n'a jamais eu sur moi auparavant.

 7 
 le: Hier à 19:04:08 
Démarré par Manx - Dernier message par zifox
Quelle efficacité dans la réponse.  :o

C'est pas le SAV Aprilia ici.  :P

 8 
 le: Hier à 18:26:40 
Démarré par Manx - Dernier message par Manx
A, mince.  découper la tète de fourche me dérange un peut car je préfère faire des modifs ou l'on peut revenir en arrière facilement.  Je vais regarder les prix des câbles.

 9 
 le: Hier à 15:39:17 
Démarré par Manx - Dernier message par arvigna
ha oui, excuse, oublié, il va te falloir découper tête de fourche et bulle.

un guidon ABM  ça vaut 45 balles neuf, j'ai mis numéro 0229 sur les miennes.

Les câbles ne sont pas donnés ..

 10 
 le: Hier à 13:51:20 
Démarré par Coldgin - Dernier message par Rossignol
Bienvenue. ;)

Pages: [1] 2 3 ... 10

Page générée en 0.034 secondes avec 13 requêtes.