Auteur Sujet: sacré bouchon  (Lu 2778 fois)

pri

  • Invité
sacré bouchon
« le: 26 juillet, 2006, 18:59:29 18:59 »

Petite histoire: Par obligation professionnelle je suis obliglé de garer ma moto dans une zone avec beaucoup de "djeuns" qui tourne autour. Quand je reviens surprise il ne manque que le bouchon du bocal de liquide d'embrayage. La je suis surpris, énervé ne voyant dans cet acte que de la pur malveillance. Me voici donc en quête de ce bouchon. Vous connaissais la réponse Aprilia :"d'habitude c'est trois mois mais avec les vacances cela risque d'être plus long". Je vais donc dans les casses, chez Ducati, KTM ... Toujours la même réponse les notres sont plus gros il faut racheté tous le système faire une purge etc. En desespoir de cause je vais chez un concessionnaire scouter et là oh surprise ce bocal est le même que ceux utilisés pour le liquide de frein de tous les scooters. Mais le magasin ne vends pas le bouchon tout seul il faut acheter le bocal, pas chère : 12€50.
Morale de l'histoire s'il y en a une, c'est qu'il n'est pas bon d'avoir des pièce de scooter sur sa moto ou les djeuns ne font pas tout par malveillance des fois il le font pour leur profit et obliger les "riches" motards à dépenser 12€50 pour un bouchon qu'ils ont perdu ou qu'on leur a volé (cercle vicieux qui fini par le couillon de motard honnête qui achète la pièce en attendant de se la refaire voler.)
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Abraracourcix25 »
IP archivée

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.887
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
sacré bouchon
« Réponse #1 le: 26 juillet, 2006, 21:51:39 21:51 »

Autre morale de l'histoire; notre superbe, génial, et si chère (dans tout les sens du termes !!!)moto, n'est qu'un scooter maquillé :cry .

Que tout ceux qui n'arrive pas à avoir des pièces par leur concess aille chez le revendeur de scoot il on le stock "EUX :twisted  ;-) "
IP archivée

Bobine

  • Invité
sacré bouchon
« Réponse #2 le: 27 juillet, 2006, 11:36:12 11:36 »

Et combien Aprilia nous vend le même bocal ?!  :gne
Mais je suis peut être mauvaise langue ... ils ont le bénéfice du doute :-z
IP archivée

Abraracourcix25

  • Invité
sacré bouchon
« Réponse #3 le: 27 juillet, 2006, 11:54:10 11:54 »

J'avais eu un "problème" similaire sur mon Falco : suite à une chute :oops , j'ai cassé un rétro, je vais chez mon concess' qui m'annonce le prix de 90 € et des poussières, c'est exactement le même que sur les RS50, 125 et 250 m'explique-t-il...
Du coup, j'en ai pris un de 50 à 17 €!!!  :argh
C'est pas bien M. Aprilia de se sucrer sur le dos des motards... :-x
IP archivée
 

Page générée en 0.045 secondes avec 20 requêtes.