Auteur Sujet: Retour au Tuono après 3,5 mois  (Lu 3435 fois)

Marcus

  • Invité
Retour au Tuono après 3,5 mois
« le: 25 juillet, 2006, 22:40:14 22:40 »

Salut à tous,
Après une chute sur piste et trois longs mois d'attente de pièces, le Tuono est ressorti. J'ai l'impression qu'elle louvoie un peu, la suspension arriere me parait un peu mole. Du coup par accelaration un forte ou freinage fort j'ai l'impression qu'elle n'est pas tres stable, voir legere et un peu virevoltante. Elle tire un peu à droite et bloque fort au freinage et tire un peu aussi d'un coté au freinage. Bref je ne suis pas completement à l'aise. Entre temps elle est passée en full, puis j'ai conduit une Ducati 620 sport ie... Ben je suis pas completement convaincu par sa stabilité. Par contre question patate ya pas photo. Ha question pour ceux qui possedent un Tuono 2006 : Bequille sortie, moto droite sans reposer dessus, en appuyant sur la partie arriere d'un bon coup, est-ce que la béquille touche le sol tout de suite ???? ca me parait bien mou quand meme à l'arriere. Merci
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Marcus »
IP archivée

Rico

  • Invité
Retour au Tuono après 3,5 mois
« Réponse #1 le: 25 juillet, 2006, 22:47:55 22:47 »

Moto cassée remontée, va voir celui qui te l'a remontée, parce que côté chassis, il n'y a vraiment pas grand chose à reprocher... :!:
IP archivée

calimeroentuono

  • Invité
Retour au Tuono après 3,5 mois
« Réponse #2 le: 25 juillet, 2006, 22:48:04 22:48 »

Salut,

Je te dirais ça demain aprés avoir fais le test!

 ;-)
IP archivée

Marcus

  • Invité
Retour au Tuono après 3,5 mois
« Réponse #3 le: 25 juillet, 2006, 23:34:53 23:34 »

Citation de: Rico

Moto cassée remontée, va voir celui qui te l'a remontée, parce que côté chassis, il n'y a vraiment pas grand chose à reprocher... :!:

Ni cassée , ni remontée. C'etait que des pieces genre commandes freins etc... Guidon, araignée... Mais j'ai du faire un réajustement huile... Donc je me dis y'a peut-etre un truc avec l'amorto...
IP archivée

Marcus

  • Invité
Retour au Tuono après 3,5 mois
« Réponse #4 le: 25 juillet, 2006, 23:41:32 23:41 »

Citation de: Rico

Moto cassée remontée, va voir celui qui te l'a remontée, parce que côté chassis, il n'y a vraiment pas grand chose à reprocher... :!:

Et puis si c'est pour repondre des trucs comme ca , ca sert vraiment a rien.
IP archivée

giorgio676

  • Invité
Retour au Tuono après 3,5 mois
« Réponse #5 le: 25 juillet, 2006, 23:48:28 23:48 »

Tu peux aussi vérifier au niveaux de tous tes serrages, bielettes, tés de fourches, fix d'amorto ect...

Parfois, suite à une chute la fourche aussi peut bouger dans les tés sait on jamais...Dévisse et revisse

De mon coté je trouvais l'arriere Hyper dur, mais aprés 2500 bornes ca commencais à ramollir un peu (CT mieux pour moi)

Maintenant avec le Olhins, c'est de nouveau béton, je pense qu'il faut qu'il se fasse


Bonne chance ;-)

.
IP archivée

Rico

  • Invité
Retour au Tuono après 3,5 mois
« Réponse #6 le: 26 juillet, 2006, 10:16:59 10:16 »

Citation de: Marcus
Et puis si c'est pour repondre des trucs comme ca , ca sert vraiment a rien.


Avec des éléments précis, il y a plus de chance d'avoir des réponses précises.

Et puis si c'est pour faire des posts comme ça, ça sert encore moins à quelque chose ;-)
IP archivée

Nononice

  • Invité
Retour au Tuono après 3,5 mois
« Réponse #7 le: 26 juillet, 2006, 17:49:41 17:49 »

la question peu paraître bête, mais, as tu refait la pression de tes pneus?
IP archivée

Marcus

  • Invité
Retour au Tuono après 3,5 mois
« Réponse #8 le: 27 juillet, 2006, 18:47:23 18:47 »

Je pense que l'amorto y est pour quelque chose. J'ai vu dans une concession un modele neuf, on a fait l'essai avec le vendeur. La bequille ne touche pas le sol. J'ai regardé le reglage , a vue d'oeil il n'a pas bougé. Curieux quand même. De toute façon la moto va retourner à l'atelier.
IP archivée
 

Page générée en 0.096 secondes avec 21 requêtes.