Auteur Sujet: Pffffooouuu Que Calor  (Lu 5421 fois)

duncan

  • Invité
Pffffooouuu Que Calor
« le: 22 juillet, 2006, 17:55:59 17:55 »

Ca y'est je suis rentré , j'étais parti roulé , et j'ai encore perdu 4 kilogs......d'eau aujourd'hui.
Bon c'est sûr je roule avec la dorsale,le blouson cuir ,les gants cuir,le pantalon cuir , les bottes cuir, et le szlip en ................coton, j'en met pas partout non plus  :mrgreen

Bon c'est sûr mon équipement , c'est le même qu'en hiver ...sans les pulls en dessous, fais de plus en plus chaud, qu'ils disent à la tv, ah bon ?
Quand je m'arréte quelque part , je suis rouge/rose et avec des grosses gouttes qui déboule sur la figure , et là quelqu'un me croise et me dit: "ça va fait pas trop chaud avec le blouson.." et moi je dis non ça va , ça va ... :-?
Je roule avec le camel bag pour boire en permanence , c'est mieux que la bouteille d'eau finalement, bon achat , oui.
Mais bon je m'en fou ,je roule protégé  :8-) , j'ai chaud mais c'est po grav, la passion ça rend dingue mais c'est ça qu'est bon.
Et vous c'est quoi votre truc pour moins avoir chaud ?....à part rouler à l'ombre :plol
Mais bon vivement cet hiver pour rouler sans transpirer.
Tout ça m'a donné soif , et c'est bientôt l'heure de l'ap.... :trink2

wwwaaaaabbbrrrooooaaooo..... :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par moiZe »
IP archivée

frosty

  • Invité
Pffffooouuu Que Calor
« Réponse #1 le: 22 juillet, 2006, 18:21:15 18:21 »

Faut rouler le soir,à partir de 21H ça va par ici dans l'ouest.Le problème,c'est que comme tu dis Duncan,c'est bientôt l'heure de l'apéro.....
IP archivée

Geb

  • Invité
Pffffooouuu Que Calor
« Réponse #2 le: 22 juillet, 2006, 18:33:34 18:33 »

Pareil que toi, quand ça chauffe, je cuis  :-?
Ils font des combinaisons chauffantes, à quand la clim ?  :-d
IP archivée

giorgio676

  • Invité
Pffffooouuu Que Calor
« Réponse #3 le: 22 juillet, 2006, 20:13:08 20:13 »

Nous on essaye de partir tot, et monter haut

Mais quand vient le moment de redescendre la ca fait mal... :-z  :-z  :-z

.
IP archivée

attoutch

  • Invité
Pffffooouuu Que Calor
« Réponse #4 le: 22 juillet, 2006, 20:44:15 20:44 »

ben moi pareil il fait chaud et je perd 3 kg a chaque sortie moto et quand je rentre d'une arsouille je reviens en cuisine devant mes fourneau ou il fait entre 55 et 58 c° alors passion de la moto et cuisine lol :plol  
IP archivée

Julien

  • Invité
Pffffooouuu Que Calor
« Réponse #5 le: 22 juillet, 2006, 20:58:00 20:58 »

Je roule en short (juste pour trainer en ville), mais faut pas laisser trainer la jambe droite derrière, sinon ...  aïe
 J'ai encore un souvenir du falco que je garderai à vie !!   :tappe


Sinon, jean ou cuir pour les balades rapides........... :-p
IP archivée

jcc

  • Invité
Pffffooouuu Que Calor
« Réponse #6 le: 22 juillet, 2006, 21:38:43 21:38 »

salut,

pareil pour moi, tout cuir (sauf le caleçon). Il fait bien chaud, je tombe des gouttes, mais je préfère transpirer un peu, plutôt que faire une glissade en jeans ou short....

jcc
IP archivée

guib12

  • Invité
Pffffooouuu Que Calor
« Réponse #7 le: 22 juillet, 2006, 23:57:49 23:57 »

Il existe des vestes motos type "filet" avec des protection pour une centaine d'euro, j'en ai une (ségura), ça change la vie et c'est que du plaisir avec cette chaleur. Je ne suis pas tombé avec, je ne sais pas comment ça doit résister, mais ça parait costaud.
Je vous la recommande...chaudement :lol
IP archivée

Grandyaka

  • Invité
Pffffooouuu Que Calor
« Réponse #8 le: 23 juillet, 2006, 00:06:30 00:06 »

C'est vrai que les blousons et pantalons d'été proposés aujourd'hui sont vraiment "d'été" !

Bon, c'est du synthétique, des fois on dirait de l'équipement pour l'enduro, mais il y a du progrès.

Mieux vaut mieux ça que s'éplucher les bras sur le goudron  :8-o
IP archivée

Rico

  • Invité
Pffffooouuu Que Calor
« Réponse #9 le: 23 juillet, 2006, 11:12:36 11:12 »

Pareil, cuir de bas en haut (ou inversement, comme vous voulez) et quelques kilos de perdus à chaque sortie. :cry
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Pffffooouuu Que Calor
« Réponse #10 le: 23 juillet, 2006, 11:26:20 11:26 »

Le truc du païlote, mouillez un tshirt et enfile le, en roulant, avec le vent ca fait froid !
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Rico

  • Invité
Pffffooouuu Que Calor
« Réponse #11 le: 23 juillet, 2006, 12:06:51 12:06 »

Pas besoin pour moi : en moins de  :plol 2 mn, il s'est mouillé tout seul !
IP archivée

Loul

  • Invité
Pffffooouuu Que Calor
« Réponse #12 le: 23 juillet, 2006, 18:39:22 18:39 »

Cette année j'ai une veste "à trous" genre filet (Mike the bike), mais avec les protections qui vont bien. Je ne sais pas si c'est costaud mais c'est franchement sympa et plus sécurisant qu'un teesh ou qu'une veste en jean.

IP archivée

golmout

  • Invité
Pffffooouuu Que Calor
« Réponse #13 le: 23 juillet, 2006, 18:51:17 18:51 »

moi je sors plus la moto  a par   pourfaire le trajet boulot maison  :chaud  cé un vrai calvaire  
j habite a la frontiere espagnole du coté de perpignan  :trink2
IP archivée

doups

  • Invité
Pffffooouuu Que Calor
« Réponse #14 le: 23 juillet, 2006, 19:04:57 19:04 »

integrale cuir aussi pour moi

si balade cool, jean en bas

j'ai fait le tour du mont blanc samedi, en montagne fait bon, ya que ds les villes ou c'est la fournaise, et la j'ouvre le blouson.

et pis a la fin de la balade, un tit plongeon ds le lac d'annecy.

:)
IP archivée

Peyotl

  • Invité
Pffffooouuu Que Calor
« Réponse #15 le: 23 juillet, 2006, 22:26:01 22:26 »

Le jeans, c'est exceptionnel, pour aller acheter les clopes.
Quant on voit ce que donne le coton incrusté dans une pizza, ça fait pas envie... :-z

Sinon, je roule en cuir intégral par tous les temps. Faut compter 1/4 d'heure pour réussir à m'en extraire une fois rentrée chez moi ! :plol

En en ce moment, la température oscille entre 35 et 38°, je vous dis pas... Vivement cet hiver !
IP archivée

roulio

  • Invité
Pffffooouuu Que Calor
« Réponse #16 le: 24 juillet, 2006, 12:52:48 12:52 »

Idem pour moi, cuir complet avec dorsale, bottes,... La sécurité et la santé ça n'a pas de prix !
Hier, on a fait une belle virée dans les Vosges avec Daunar, Bueller et Gub : rencart à 07h du mat' au pied des virolos. Et là, c'est le top jusqu'à 10h/10h30, heure à laquelle les touristes commencent à arpenter les routes et où les rayons du soleil se font sentir.
Y faut rouler à la fraîche !  ;-)
IP archivée

moiZe

  • Invité
Pffffooouuu Que Calor
« Réponse #17 le: 25 juillet, 2006, 15:25:35 15:25 »

Ahhhhh c'est marrant je me disais aussi "suis je le seul a crever de chaud sur ma meule?". Maintenant je suis rassuré je vois que non.
Pour moi c'est un peu chiant car je vais au taff en moto (dans paris) ce qui veut dire 45° au soleil et 80% du temps a l'arrêt au feu...
Donc même si c'est pas rassurant je roule généralement en jean, T-shirt et gants (l'expérience m'a appris que c'est plus important qu'une dorsale ou un blouson, surtout a basse vitesse). Sur la tête j'ai un bol ultra ventilé, pas de soucis de ce côté la donc.Ah oui puis aux pieds des bottes été. Pour les trajets plus longs je rajoute un blouson été en synthé équipé d'une grosse dorsale, mais niveau coudes j'ai comme un doute sur l'efficacité des protecs vu la façon dont elle se balladent...
Et si pendant les vacances je vais arsouiller c'est cuir et casque intégral!
Le pire que j'ai fait c'est d'aller à la plage en short de bain et tongs...mais bon a 30kmh...à ce moment tu mets une combi cuir en vélo!
Sinon pour les longs trajets je roule de nuit (départ vers 3-4h).
IP archivée
 

Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.