Auteur Sujet: Courbe full + filtre a air  (Lu 1792 fois)

Cyrilou02

  • Invité
Courbe full + filtre a air
« le: 08 août, 2013, 19:59:32 19:59 »

Bonjour,

Petite question : je compte mettre un filtre a air sur mon tuono V4 r de 2011.
Je pense que ca varie un peu sur le bruit.
Pour l'instant elle est en 100 ch. Je compte donc monter le filtre puis la faire debrider.
Quelle est la différence entre les différentes courbes ? Sont elles toutes compatibles ?


Au passage si quelqu'un a des photos de l'échappement GPR thunder slash vu de derriere je suis preneur.
Jai peur que les sorties sans dB killer soient plus petites que le tube et que ca fasse drôle.



Petit hs : a chaque message envoye on est obligé de remplir les cadres avec les lettres, le nom du forum ...?

Merci
IP archivée

Coyoto

  • Invité
Re : Courbe full + filtre a air
« Réponse #1 le: 08 août, 2013, 20:03:56 20:03 »

Peut-être commencer par la faire débrider... Le filtre à air avec presque 170 cv, ça veut pas dire grand chose sur la route.

Pour les cartos, tu trouveras tous les renseignements possibles sur le forum.
Par contre, il faut chercher.
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Courbe full + filtre a air
« Réponse #2 le: 08 août, 2013, 20:07:57 20:07 »

Filtre ok si ligne complète avec boitier additionnel type Power Commander.

Si tu gardes le pot d'origine ou simplement un adaptable, le filtre ne changera rien.

Pour les cartos, y'en a que 3, 100ch, full et Race (race dispo qu'avec ligne Akra ou ECU race). Ca limite le choix
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Cyrilou02

  • Invité
Re : Courbe full + filtre a air
« Réponse #3 le: 08 août, 2013, 20:43:33 20:43 »

Ok merci.
Le filtre c'était juste pour le bruit
Je me doute bien que niveau perfs rien ne change.

Et pour le gpr quelqu'un sait ,?
IP archivée
 

Page générée en 0.069 secondes avec 25 requêtes.