Auteur Sujet: Schnu, nouveau du 25...  (Lu 626 fois)

Schnu

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
  • Localisation: Besançon
  • Moto: RSV1000R 2007
Schnu, nouveau du 25...
« le: 20 mars, 2020, 09:32:28 09:32 »

Bonjour,
Merci de m'accueillir sur ce forum réputé. J'ai acheté une RSV1OOOR préparée course fin février pour me remettre à la piste après un long moment de stand by.

Autodidacte en mécanique je m'essaie régulièrement à des expériences et c'est aussi pour cela que je rôde sur les forums pour me documenter et échanger.

A bientôt 43 printemps j'ai de plus en plus de mal à faire confiance à un tiers professionnel pour intervenir sur mes véhicules :
Un scenic 2, une clio estate 2012, une Gold 1500 de 88 achetée non roulante et retapée ensuite, une RSV1000R tout brembo tout ohlins, toutes les vis freinées, poly endurance un feu, tourne à l'eau, réservoir 10L, arrière modifié RSV4, transmi raccourcie -1/+4, filtre à huile upgradé par le plus gros, Shifter+PC3, et je viens d'inverser la commande de boîte  et posé un capteur PULL.

Bref on s'amuse.

Les longues journées à venir devraient me permettre de:
Repasser la moto en liquide de refroidissement, reposer les bracelets au lieu du guidon droit actuel ( l'ex-proprio faisait de la course de côte et préférais le guidon droit)... mais là j'aurai peut-être besoin d'un peu de conseil, et donc de remplacer les fluides (frein, embrayage, huile moteur).

Je crois que j'ai tout dit.

Au plaisir de se croiser dans le secteur ou ailleurs

Schnu
IP archivée
 

Page générée en 0.085 secondes avec 24 requêtes.