Auteur Sujet: Sacoches cavalières RSV deuxième génération .  (Lu 2275 fois)

Quentin.F

  • Invité
Sacoches cavalières RSV deuxième génération .
« le: 24 février, 2016, 20:34:33 20:34 »

Bonsoir à tous .

Je suis en pleine préparation d'un voyage au TT ( ile de man ) .

Je cherche une solution pour pouvoir mettre des sacoches cavalières sur ma monture . ( RSV 2005 )
J'ai lu plusieurs post à ce sujet mais les liens et images ne sont souvent plus disponible .

Merci d avance pour votre aide .
IP archivée

bandit78

  • Invité
Re : Sacoches cavalières RSV deuxième génération .
« Réponse #1 le: 24 février, 2016, 20:54:59 20:54 »

salut,

je pense que nous allons enfin pouvoir partir quelques jours, donc direction la Corse pour une semaine et je me pose la même question que toi.

déjà je vais investir dans une sacoche de réservoir GIVI avec le système tanklock, ras le bol de la sacoche bagster qui se balade de droite à gauche et ensuite des sacoches cavalières.

les bagster il y aurait un bon retour mais il y en a d'autre et la pas beaucoup de retour d'info (pratique, tenue, étanche), donc moi aussi j'aimerais avoir quelques retours objectif.   
IP archivée

2Pti

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 275
  • Localisation: 60- Compiègne
  • Moto: 1000 RSV-R 2007
Re : Sacoches cavalières RSV deuxième génération .
« Réponse #2 le: 04 mars, 2016, 09:04:13 09:04 »

Salut,

j'ai investi dans le système de chez Hepco-Becker : FSA
et j'en suis très content.

Pas donné, mais super efficace, les sacoches ne bougent pas, sont pratiques à démonter et sont étanches.

Avant ça, je m'étais bricolé un système d'écarteurs de sacoches cavalières pour mes cameron, ça marchait plutôt bien, mais moins pratique.
Sans écarteurs, c'est un peu galère car les sacoches se balladent et gênent le passager.
IP archivée

Spartam

  • Invité
Re : Sacoches cavalières RSV deuxième génération .
« Réponse #3 le: 04 mars, 2016, 10:04:01 10:04 »

Moi aussi Idem Hepco Becker sur mon ancienne ducati et maintenant sur le tuono

je n'ai pas d'action chez eux...mais franchement le top de la cavalière semi rigide

petit bémol pour certains ,le prix et la largeur de l'ensemble de la moto, mais pour voyagé hyper stable, bouge pas une oreille ;D
IP archivée

bandit78

  • Invité
Re : Sacoches cavalières RSV deuxième génération .
« Réponse #4 le: 04 mars, 2016, 10:22:55 10:22 »

j'ai déjà vus bon c'est pas beau, c'est hyper large, mais c'est peut être la solution idéale pour emmener des bagages, une question pour le passager cela se passe comment surtout pour monter la haut  ;D
IP archivée

2Pti

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 275
  • Localisation: 60- Compiègne
  • Moto: 1000 RSV-R 2007
Re : Sacoches cavalières RSV deuxième génération .
« Réponse #5 le: 04 mars, 2016, 10:33:29 10:33 »

Bah "hyper large", c'est sûr que c'est plus large que le joli cul de la RSV, mais c'est en config "voyage"...
Et, comparé à une paire de sacoches cavalières posées à l'arrache sur le carénage, ça fait pas grande différence.

Pas de problèmes pour la passagère, ma femme prend appui sur le cale-pied et monte sans souci.


IP archivée

jeremy44

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • Localisation: Loire atlantique
  • Moto: 2001 mat
Re : Sacoches cavalières RSV deuxième génération .
« Réponse #6 le: 04 mars, 2016, 12:02:21 12:02 »

3500kms avec des cavalières. il faut juste penser a mettre de la mousse sur les lanieres pour ne pas griffer la peinture.

« Modifié: 04 mars, 2016, 12:12:48 12:12 par jeremy44 »
IP archivée
 

Page générée en 0.077 secondes avec 16 requêtes.