1. j'ai des commandes reculées fabriquer par "doubs" (dsl si j'ecorche ton pseudos mais j'ai un doute ^^) , mais j'ai un petit soucis avec ! etant assez grand , il faut que j'incline vachement les leviers, hors pour le selecteur j'ai essayer de rallonger al tige au maximum (mais pas trop pour eviter quelle se demonte ^^) et c'est encore juste...j'aurais vou savoir si il y'a moyen de trouver des tiges avec le filetage de chaque coté plus longue ou des rotules avec tige filetée plus longue ?? je dois pas etre tout seul dans ce cas la si ?
Il y a eu 2 série de tiges, vois auprès de doups si tu a la plus longue des deux
2. idem pour le frein, je dois pas etre loin du maxi et je la trouve encore vachement haute !
Il suffit de la raccourcir, et de jouer sur les butées, non ?
3. je suis passé en poly, et l'ancien proprio avait fait un trou dans le convoyeur de gauche pour y passer le capteur d'air, quelqu'un saurait il la taille de l'ecrou qu'il faut pour pouvoir le maintenir ??
Normalement le capteur se fixe sur une grille plastique placée en travers du convoyeur, c'est ce que j'ai sur mon poly (poly 26). Dans tous les cas, avec un pied à coulisse seul et/ou avec un peigne à filet tu va trouver facilement le diamètre et le pas, je n'ai pas ma bécane sous les yeux, mais si jamais je pourrais te donner ça.
4. j'entend beaucoup parler du power commander III , mais qu'est ce que cela apporte reelment ?? je ne cherche pas absolument a avoir plus de puissance, mais je monterais bien un shifter et j'ai vu qu'il etait plus simple en ayant un power commander donc voila je me pose la question...
Le PC III c'est essentiellement pour pouvoir lisser la courbe de couple, et adapter assez facilement les réglages d'injection en fonction de la configuration du moteur et équipements, mais sans passage au banc chez un régleur sérieux, ça ne sert à rien.
Pour le shifter, c’est s’aventurer à bien des soucis si mal utilisé ou mal réglé, tu as un membre du forum qui à des soucis de boite suite à l’utilisation d’un shifter sur un V60 ancienne génération.
5. d'apres vous , combien vaudras une ligne complete competition arrowe avec la puce ? celle avec les 2 pots superposer ... je la trouve magnifique...mais vu que c'est une moto de piste, d'une jai peur de la broyer et je trouve ca dommage, et de deux elle chante peut etr un poil fort pour certain circuit...je n'ai pas encore decider si je la gardais ou pas...
Pour la piste, c’est effectivement dommage, vu la rareté de la ligne « SP ». Pour le prix … aucune idée.
6. j'ai lu quelque part sur le forum, que l'on pouvait remplacer l'ecrou d'axe de roue avant de 30 par un 32, et vu que je viens d'acheter une paire de jante avec les axes, j'ai de quoi faire. est ce sur comme montage ? pas de soucis ?
juste pour savoir aussi j'ai vu qu'il etait possible d'inverser les axes (ecrou a gauche) pour plus de faciliter , vous en pensez quoi ??
Ce n’est pas possible d’inverser l’axe avant, les pieds de fourche ne sont pas symétriques, et pour l’écrou, je n’ai pas regardé, mais quel est l’intérêt ? Tu vas faire de l’endurance ?
Pour l’arrière, tu monte l’axe dans le sens que tu veux, c’est symétrique.