Général > Présentation

Nouveau ancien (ou ancien nouveau...)

(1/3) > >>

franckgava:
Ca fait quelques mois que je participe aux divers forums sans être passé par une présentation.
En effet je n'aime pas trop être "obligé" de se présenter, je trouve personnellement que c'est une certaine entrave à une totale liberté de circuler sur le net...bref, je ne vais pas exposer ma théorie ici, ce n'est pas le but.
Si je me décide aujourd'hui à enfin me présenter, c'est qu'à chaque fois que j'ai eu besoin de conseils et de précisions, il y a toujours eu une personne sympa pour répondre à mes questions.
Je peux donc rendre à ma manière, l'attention que l'on m'a portée (vous pouvez ranger les mouchoirs, j'ai terminé!)
Pour parler de mon expérience moto j'ai eu des 4 cylindres jap de moyenne ou grosse cylindrées, puis passsage sur Suz TL1000S pour le look et c'est là que j'ai découvert le twin...après un SV1000N (bof) j'ai rebondit sur un RSV rouge de 2002 que j'ai beaucoup aimé mais, conduisant très calmement, le confort et la position de conduite étaient éprouvant, je l'ai donc revendu pour un Kawa Z750S...(oui, je sais on a des hauts et des bas dans la vie...) mais je dois reconnaitre que ça m'a confirmé dans le choix d'un moteur Rotax avec une position plus droite, d'où mon Tuono gris actuel de 2005 qui me donne entière satisfaction.
Voilà vous savez (presque) tout,
A+ sur les forums
Franck

superbike38:
Sa c'est pas un choix de tapettes au moins

 

scooby:
Bienvenu !
Sympa quand même la présentation  :v

vipermick:
salut a toi rebelle du net  :plol

kiki01:
Bienvenu a toi,et merci pour la presentation.Bonne route sur ton tuono! :v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique