Général > Présentation

et un de plus................

(1/5) > >>

frelon91:
hello tout le monde

Moi c est Frelon ,habitant en essonne marié et bientot papa :-d ...
Je roule tous les jours de l année sauf quand il neige.
2 ou 3 fois par an je vais a Carole, pas pour le chrono mais pour mes sliders  :-p


Coté moto j ai commencé sur  un Hornet, voyant que je perdai mon temps dessus apres l essai d un douze bandit d un pote, je suis passé chez triumph avec une speed triple 955 I et quelques mois apres une 1050.....jusqu au jour ou j ai essayé un K5 d un pote (et oui encore lui) et j ai donc pris un CBR 1000 RR .... au bout de 16000 km j ai eu envie de changer,et donc quoi prendre pour remplacer mon cbr??

Une sportive dans ce cas autant garder la mienne, un roadster?? ouais mais surtout pas un quatre pattes sinon c est mort je risque d y mettre le feu apres avoir eu un cbr....donc mon choix s est arreté sur un BI ou 3 pattes.

Dans la balance, j avai mis  Buel,KTM, Aprilia,Benneli.. :?.

La buel c est mort pas de place pour la miss, la katoche Fiabilité??
Benneli Fiabilité?? et apparement elle aime pas la pluie :-d enfin au niveau electrique...

Aprilia  :-l pourquoi pas......malgré cette tete de fourche un peu space.....mais bon une fois derriere le guidon on la voit plus..

A ce jour la commande a été faite et j attend la tuono qui se fait desiré, j espere la semaine prochaine ...a la base c été 10 jours annoncé par aprilia en delai au concess..la demain ca fera 3semaines :-x .....



scooby:
Bienvenu parmis nous  :v
Belle présentation ! c'est nickel  ;-)

thierry83:
ouais , la tuono très bon choix (en + avec ton pseudo !) ,salut et bienvenu . :v  :trink3

dominique21:
salut a toi tres belle presentation   :trink1

Abraracourcix25:
Salut et bienvenue ici! :trink1

Tu verras, tu ne regretteras pas ton choix, le V60 est magique  (c'est pour ça qu'il se fait tant désirer...).

Une fois à son guidon, tu vas regretter de ne pas l'avoir achetée plus tôt!!!

 :v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique