Général > Présentation

Salouti BIS!

(1/3) > >>

Guido57:
Bonjour a tous!
Apres plusieurs semaines de tentatives infructueuses je suis quand meme arrive a me connecter!
Donc jme presente je m'appelle Nico j'ai 24 ans et je suis l'heureux possesseurs d'une tuono modele 2006 "sunset red" (c'est marque comme ca!)
Pour faire un peu le tour je suis tombe dans le monde de la moto tout petit avec des parents motards ca aide pas a en sortir lol
Sinon pour mes bebes j'ai commence avec une aprilia rs 50 biaggi replica trop belle cette mobylette! et a 19 ans j'ai eu un 600 hornet jaune modele 2002 les plus beaux encore lol et (mal)heureusement en novembre 2004 on m'a ... enfin vous comprenez  je suppose avec pour consequences hosto allonge pendant 2 mois et 7 mois de reeduc en centre intensif etc. Moto epave bien sur ... Quand j'ai pu me racheter une moto etant membre du horneteam je ne pouvais que reprendre un hornet ... mais le probleme c'est que pour une occaz je suis trop difficle donc ca sera du neuf. Oui mais alors pourquoi une tuono? lol ben tout simplement parce que Honda a change son modele de hornet et que les promo que mon concess faisait etaient pas interessantes et que le nouveau modele est a  :-z
donc j'ai du me tourner vers un autre modele ... une bete que j'avais deja repere au mondial a paris ... un gros roadster bien sportif ... avec du caractere ... bref une tuono quoi!
Ca fait un peu plus de 1000 bornes que je m'amuse avec j'en suis super content.
Par contre j'ai une fuite "a la commande hydraulique d'embrayage" (dixit mon concess) deja change une fois a 500 bornes et qu'il va falloir rechanger ... Est ce que c'est deja arrvive a certains d'entre vous ?
En esperant faire la connaissance de plein de gens super sympa comme j'ai pu en connaitre au horneteam
 :gaz  :gaz  :gaz

Osmi:
Bienvenue  ;-)

Pour l'embrayage, tu dois parler du récepteur et hélas cela fait parti de la petite liste de défaut reconnu  :-x  mais rien de bien méchant comme petite panne  ;-)

roulio:
Salut Nico et soit le bienvenu ici ! :trink1
Pour ton embrayage, il s'agit du maître cylindre qui serait "porreux" avec pour conséquence de l'air qui rentre dans le circuit... et donc purge avant chaque sortie.  :-?  :twisted Le défaut est connu et pris en charge. Le miens à été remplacé à la première révision. Depuis c'est beaucoup mieux, mais pas encore parfais ! :-l
Dans ton cas parles en à ton concess', qu'il te le remplace à nouveau... ;-)

ratus:
Salut et bienvenue (après le coup de fil  :neuneu )

T'as quand même bien fait de passé à l'italienne après les jap  :tarpe
Au moins les italiennes c'est des vraies machines avec des embrayages hydrauliques (qui fuit  :sors ) :plol

pat68:
salut guido57, et bienvenu!!!!! :lol
Tu verras, ici, il n'y a que des gens sympas!!!! :mrgreen  ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique