Technique V4 > Accessoires V4

Silencieux et map race

(1/3) > >>

Fab-88:
Salut les furieux,

j'aimerai changer le silencieux de ma RSV4RR 2018, j'aime beaucoup le SC1-R de chez Sc project. Cependant je suis pistard du coup j'aimerais savoir si vous avez connaissance de problèmes au sonometre avec ce silencieux?

De plus, j'ai ma moto depuis quelques jour seulement et j'ai un logo "aprilia racing" en bas du dashboard. Il me semble que ca veut dire que soit l'ECU a était repro avec un map race, soit que c'est carrément un ECU racing. C'est bien ca? Si oui comment savoir dans lequel des deux cas je me trouve?

Davance merciii

Lucky38:

--- Citation de: Fab-88 le 04 décembre, 2019, 13:48:22 13:48 ---Cependant je suis pistard du coup j'aimerais savoir si vous avez connaissance de problèmes au sonometre avec ce silencieux? :


De plus, j'ai ma moto depuis quelques jour seulement et j'ai un logo "aprilia racing" en bas du dashboard. Il me semble que ca veut dire que soit l'ECU a était repro avec un map race, soit que c'est carrément un ECU racing. C'est bien ca? Si oui comment savoir dans lequel des deux cas je me trouve?


--- Fin de citation ---

Je peux te dire que tu seras emmerdé, car d'orginie elle sors 96dB, avec l'akra je sors 97 dB, ce qui est déjà limite pour Ales par exemple (limité à 95dB le week end et 100 la semaine)

Pour ton SC1-R (données prises ici : https://shop.sc-project.com/fr-SX/Bike_APRILIA_TUONO-V4-1100-2017-2018-FACTORY-RR/1181_SCP-A16A-T90-Silencieux-SC1-R.htm)
Niveaux sonores à 5500 tr / min:
Silencieux d'origine: 96 dB
Silencieux SC avec dB-Killer on: 103 dB
Silencieux SC sans dB-Killer: 110 dB
 

Donc tu as ta réponse, 103 dB avec chicane c'est beaucoup, si tu veux être tranquille prend un Akra...



le logo aprilia racing, je l'ai depuis le début je me suis jamais posé la question je regarderais dans mon manuel d'utilisateur .. mais ECU Racing non , au mieux c'est parce que tu as une carto .. je sais pas !

manuRF:

--- Citation de: Fab-88 le 04 décembre, 2019, 13:48:22 13:48 ---Salut les furieux,

j'aimerai changer le silencieux de ma RSV4RR 2018, j'aime beaucoup le SC1-R de chez Sc project. Cependant je suis pistard du coup j'aimerais savoir si vous avez connaissance de problèmes au sonometre avec ce silencieux?

De plus, j'ai ma moto depuis quelques jour seulement et j'ai un logo "aprilia racing" en bas du dashboard. Il me semble que ca veut dire que soit l'ECU a était repro avec un map race, soit que c'est carrément un ECU racing. C'est bien ca? Si oui comment savoir dans lequel des deux cas je me trouve?

Davance merciii

--- Fin de citation ---

Salut,
effectivement pour la piste le SC Project est trop bruyant (mais plus à mon gout que l'akra côté esthétique)
Les circuits étant de plus en plus sous pression a cause du voisinage qui n'ont eu que comme idée de construire les barraques juste à côté (grrrr) bah les seuils de tolérance ont énormément baissé :(

Pour le logo aprilia racing, mon frère qui a une tuono rf 2017 me dit que c'est la map akra… Sur mon rsv4 je l'ai pas et il est en stock.
J'installe la demi ligne akra et la fait reprogrammer chez aprilia dans les 15 jours, je te confirmerais ça ;)

Lucky38:
bon à savoir , j'attend ton retour alors :)

manuRF:

--- Citation de: Lucky38 le 11 février, 2020, 10:03:54 10:03 ---bon à savoir , j'attend ton retour alors :)

--- Fin de citation ---
ça marche
Tu as commandé ton SC du coup?
Si c'est pas le cas je te conseille de pas le commander directement chez eux mais plutôt de passer chez un revendeur genre 2wheels ou autre. Les délais seront plus raisonnables!! Certaines commandes passées directement chez SC ont pris plusieurs mois à être livrées visiblement  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique