Auteur Sujet: comment passer une rsv 1000 r une place carte grise en 2 places homologée?  (Lu 1505 fois)

chris86

  • Invité

Salut à tous, je dois acheter mon premier rsv 1000 r de 2000 dans le court de la semaine prochaine.Il est en monoplace sur la carte grise (jusque là rien d'anormal) et le propriétaire m'a dit que je pourrais le faire homologuer biplace sans trop de difficultés moyennant 650 a 700 euros (achat des pièces pour passage biplace +démarches administratives auprès d'aprilia et de la préfecture). Après consultation sur le site celà s'avère vrai mais il me reste une question; j'ai lu que l'opération était possible seulement si la boucle arrière de la moto était biplace je voudrait savoir quelle est la différence entre une boucle mono ou bi (avec photos si possible).Merci
IP archivée

Nico-R

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 450
  • Localisation: Dans le 47 !!!
  • Moto: RSV 1999

salut,

fait une recherche sur RSV 99 piste de Nico-R, tu as une photo des deux boucles, c'est sans équivoque  8)
IP archivée

fireman76600

  • Invité

l'ancien proprio de mon rsv r de 2000 l'a fait, donc oui c'est bien possible ;) mon R est belle et bien un biplace maintenant :)
IP archivée

fireman76600

  • Invité

et pour info, sur la R c'est juste une barre à l'arrière, et sur la bi, ça ressemble à l'avant des anciennes luges en bois, si tu vois ce que je veux dire! lool
IP archivée

ravier17

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 541
  • Moto: RSV1000/SV650s

Je veux bien échanger la boucle une place contre une boucle deux places...

PS: j'ai une coque arierre complete avec feux et capot de selle qui traine...
IP archivée
Membre du COSM (club des optimistes sur le mouillé)
twin poussif forever
 

Page générée en 0.066 secondes avec 17 requêtes.