Technique V4 > Divers V4

RSV4 / RSV 1000 : Le clivage commence

<< < (2/12) > >>

lleidos:
c'est vrai qu'avec le kit g-c en plus, c'est redoutable  :tarpe
vivement la sortie du rsv4, qu'on puisse s'arsouiller pour de bon !!

Doby:
Effectivement le site s'appelle Aprilia V60, mais ce nom a surtout été donné afin de se retrouver, le site concerne les Aprilia en général.

Parmi nous se trouve aussi bien des RSV, Falco, Futura, Caponord, mais aussi des 250 RS, Shiver et autres... même quelques 125... Sans oublier quelques Ducat', Triumph, Suz et autre "japonaiserie" :mrgreen

Ce site réuni des passionnés de belle mécanique, sachant partager, aider et faire découvrir ce monde merveilleux et ça quelque soit nos origines motorisées.

Donc, à mon avis et pour en revenir au sujet, ce 4 cylindres en V à 65° n'est que la suite et la modernité de nos belles. Il restera toujours des V60 dans notre rue et sur ce forum. Il y aura toujours un ancien qui roulant fut un temps, dans un autre siècle  :plol et qui sera toujours là pour épauler ceux qui sont dans l'interrogation.

Certes, il y aura certainement des personnes qui de jureront que pour la RSV4 avec ses 180 chevaux réglable dans tous les sens et d'autre qui resteront toujours des irréductibles du Bicylindre V60, mais il faut de tout pour faire un monde, l'essentiel est d'être là, ensemble et de partager cette fabuleuse passion qu'est le 2 roues.

 :gaz à tous

vipermick:
Le forum v60 est maintenant bien connu des internautes le faite que le v4 arrive ne change rien de l'ambiance qui régne ici vive aprilia v60.

 :v

fred89:
de toutes façons, vu que nos V60 sont increvables, avant qu'on soit minoritaires,on a le temps de voir venir!


--- Citation de: Dobermann ---
Ce site réuni des passionnés de belle mécanique

--- Fin de citation ---


Ah, donc il sera interdit aux possesseurs de V4? oui,je sais :sors

ben15:
même si je viens a acheter un rsv4(pas demain la veille) j'oublierai pas que j'ai d'abord connu la marque avec ,ce qui est pour moi , la plus belle et la meilleur des v60: une haga!! inoubliable, détonnant,magnifique! bref une brêle de ouf comme on a rarement l'opportunité de rouler!
aujourd'hui je suis en rsvr 2005 et cette bécane est bourrée de qualité et je me régale avec et ma copine aussi!
alors pour moi pas moyen de laisser le v60 aux oubliette et ce même dans 10ans!!!
alors pourquoi faire 2 clans? ha moins de tomber sur des gens bizar qui ne connaisse pas aprilia!
ce qui m'attriste c'est que ça peut arriver parce que forcement un quatre cylindre va intéresser plus de monde et notamment les possesseur de japoniaiserie
on verra bien!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique