Technique V4 > Divers V4

RSV4 / RSV 1000 : Le clivage commence

<< < (3/12) > >>

RS02:

--- Citation de: lleidos ---
bé ça changera rien, on a pas attendu le rsv4 pour déposer les brelous de 180 cv avec nos v60  :gaz

--- Fin de citation ---

***Mot censuré*** :gaz

joe:
oui c'est bien vrai ça lleidos  :mrgreen

VGaz:
yop yop les amis,
.... vu le prix de la premiere RSV4 (Version Factory...) prevue en 2009, ce n'est pas demain qu'un quelconque clivage V60 vs V4 se fera, le V60 a encore une longue vie dans nos rues et notre coeur !!!! :yeah

Martin:
Je suis un peu de l'avis a tous, mais il faut pas non plus tout mélanger.
La RSV4 est une moto complètement différente des v60, elle mérite ainsi sont forum.
Nous somme sdeja propriétaire de quelques noms de domaine qui vont bien, mais aprilia-v60 restera !

tapez aprilia-v4.com pour essayer  :trink1 .

Rotaxman:
Avis aux membres du forum, le V60 à encore de beaux jours devant lui..
Certes le V4 représente le futur en terme d'innovation,image sportive et performance ..Mais comment mettre en comparaison 2 motos qui n'ont rien à voir.. les seules éléments de comparaisons seraient entre la RSV SP et la toute nouvelles RSV4 Factory..et la pour la France,uniquement 2 heureux propriétaires pourraient donner leur avis, sachant que 10 ans séparent les 2 modèles..
La RSV..60 est à ce jour (je sais, je ne suis pas objectif!)la seule moto capable de donner du plaisir à un panel riche et varié de Motards,de Pilote, de Passionnés..
Sa facilité d'utilisation, de prise en main,le sentiment de se sentir chez soi en quelques instants ,sa neutralité , son comportement, et j'en passe..Une sorte d'hypersportive universelle..et cela est du à son moteur ,son châssis..et la les essayeurs usine validant les choix et settings ne se sont pas plantés!!
Alors pourquoi une RSV4?
Pour répondre à la nécessité de performance pure, de rivaliser avec les sportives les plus affutées, redorer l'image de la marque devant des championnats médiatisés, et de ce coté sa carrière à l'air de bien commencée..
Alors à tout ceux qui attendent le même comportement de nos V60 avec la RSV4 Factory,je dis attention..
La RSV4 à été pensé avant tout comme une moto de course, et non pour allez faire ses courses..
Certes les pilotes les plus doués du forum y trouveront leur compte pour peu qu'il gère correctement les settings châssis, moteurs et injections,avec bien sur le matériel nécessaire et les compétences nécessaires..
Mais la majorités d'entre nous voulons uniquement prendre notre pieds sur route et ou sur piste sans se prendre la tête,et passé du circuit à la balade V60, organisé par les membres du forum..ou allez tout simplement au travail tous les jours..Alors je pense sincèrement que la remplaçante de nos V60 n'est pas la RSV4 Factory tel qu'est est présentée, mais peut être la Future RSV4 "standard" qui serait resté une moto simple et passionnante...
Alors Vive et Good Luck à Shinya, Max et aux futurs propriétaires de la RSV4 Factory et longue vie au V60!
Grand V60 à tous! et pour ma part je garde ma Facto 06..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique