Auteur Sujet: Nouveau jeu sur le forum  (Lu 2630 fois)

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
Nouveau jeu sur le forum
« Réponse #30 le: 31 décembre, 2008, 10:41:05 10:41 »

Z'avez vu mon nouvel avatar  :gogol

Angelo
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Nouveau jeu sur le forum
« Réponse #31 le: 31 décembre, 2008, 11:16:45 11:16 »

Ouep ! la classe ! En même temps ça tombe bien, on t'avais piqué l'ancien !

Tiens, phrase à double sens dis donc...  :tv

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

desmoquattro

  • Invité
Nouveau jeu sur le forum
« Réponse #32 le: 31 décembre, 2008, 12:09:12 12:09 »

Yes bon ok Polux ; no soucy lol , je crois que j ai cerne le probleme , vu que je suis en vacances en ce moment et que faut bien que je m occupe l esprit ; j ai pense a un jeu qui pourrait nous permettre de debusquer la (les?) brebis galeuses de ce site sans les nommer directement lol.

Vu qu apparement c est un mec qui connait rien en moto et qui repond a tout va a des annonces de vente c est ca ? Bien qu on est plus trop sur de qui est vise a l heure actuelle , j ai pense qu en mettant celle ci peut etre que ca l attirerait dans le piege :

[Vends Yamaha 500 YZR ex- Olivier JACQUE , annee 2002 , en configuration course , 80 kms , tres peu servie , jamais gagne , tres peu chute , reservoir parfaitement etanche, encore sous garantie , Prix / 55000 Euros payable en 55 mensualites de 1000 euros chacune , photos dispos sur simple demande mais pas trop rapidement quand meme ,(livree sans manuel d utilisateur)]

J oubliais le plus important: toute ressemblance avec des annonces , des faits , voir des personnages ayant reellement existes est purement fortuite , en gros je vote pour moi lol.

Esperant que ce post bien que ne voulant declancher aucune polemique parce que gentil a la base ne resteras pas sans reponse bien qu il m arrive parfois a moi aussi je l avoue de repondre a un mec que je connais pas meme si j en ai pas particulierement envie , juste pour lui montrer que j ai bien vu son post , et meme si dans ce cas precis c est vrai l indicateur de visualisation des messages est un element precieux a ne pas negliger , je me suis permis aujour d hui vu que c est fete et bien que je n aime pas particulierement les jeux pourtant dieu sait si j essayes de participer lol T.. Qu... tu sors re lol..

Par consequent ; je declare donc la suite des hostilites officiellement reouverte , re lol !!

Avez vous enfin devine qui je suis ou faut il que je vous adresse une photo aux bonnes dimensions  :plol

Je pense serieusement par contre que ce post a bien sa place dans "Discussions , papotages , rigolades etc.." aussi je me propose de l y laisser.

Une question subsiste cependant : A quelle categorie appartiens je reellement ??

Desmoquattuor , creator de Moto Culture , grand defenssor de la creativite et grand admirateur des moderator  :tv
IP archivée

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
Nouveau jeu sur le forum
« Réponse #33 le: 31 décembre, 2008, 12:35:59 12:35 »

Euh, dans quelle catégorie te mettre?  

Tu le saura l'année prochaine, si tu arrives à patienter jusque-là :blabla

Angelo
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Nouveau jeu sur le forum
« Réponse #34 le: 31 décembre, 2008, 12:43:44 12:43 »

Nan, je vais te le dire direct Desmo, t'es dans la catégorie boulet de compèt.... :tv  C'est un post humoristique, pas à vocation délatrice, si t'as pas trouvé c'est pas grave,tu devrais vivre sans le savoir. C'est grosse déconnade de la part de Polux suite à lecture de 2 posts d'affilée du même auteur dans le style que décrit Polux dans le post.

Pas besoin de chercher midi à quatorze heures, t'es pas la cible, mais si tu veux on peut ouvrir un post rien que pour toi... :tv

Raven, ah là là... :blabla
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Nouveau jeu sur le forum
« Réponse #35 le: 31 décembre, 2008, 13:50:34 13:50 »

Citation de: Polux_RSV

Z'avez vu mon nouvel avatar  :gogol

Angelo

juste pour rien dire
 :ahaha

suis trop fiere de ton avatar  :yeah5  :yeah5  :yeah1  :baba
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Tivinou

  • Invité
Nouveau jeu sur le forum
« Réponse #36 le: 31 décembre, 2008, 17:42:15 17:42 »

Citation de: tomcat

Citation de: Polux_RSV

Z'avez vu mon nouvel avatar  :gogol

Angelo

juste pour rien dire
 :ahaha

suis trop fiere de ton avatar  :yeah5  :yeah5  :yeah1  :baba



Un doute m'étreint  :-l , Polux c'est pas censé être un toutou rase-moquette à poils longs blonds, raide dingue de susucres comme ci-dessous et non l'abominable grizzly et kilt itou, velu sous les bras, à papattes négligées et poils bleus hirsutes qui te sert d'avatar ?

Ha non pardon ! C'est avec deux LL ! Bon ok j'suis plus là ! :bye


IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Nouveau jeu sur le forum
« Réponse #37 le: 31 décembre, 2008, 19:58:49 19:58 »

merdum
j ai cru on parlait de moi
suis over deçu.....
le nouvel avatar va bien pour ce topic....
sinon celui proposé par tivi.....
va....au poil !!
 :gogol
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
Nouveau jeu sur le forum
« Réponse #38 le: 11 juin, 2009, 13:27:31 13:27 »

Citation de: Polux_RSV

Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, il y a un jeu sur le forum qui dure depuis longtemps. :blabla  Il doit s'appeler "Je n'ai rien à dire, mais je poste quand même". Pour y participer, rien de plus facile. Il y a plusieurs moyens.  

1)trouvez un post technique où vous ne pouvez être d'aucune utilité vu que vous n'y connaissez strictement rien. Faites une réponse dans le genre "Désolé, je compatis mais je n'y connais rien. J'espère que tu y arriveras"  

2)trouvez un post de vente de moto qui ne vous intéresse pas et dont le vendeur ne possède pas de photos. 25 minutes plus tard, demandez des photos juste pour voir la gueule de la moto.

3)votre méthode ici?

Il y a plein d'autres façons d'y participer. Mais attention, il faut un certain talent et quelqu'un parmi nous est déjà largement champion, il sera dûr de le rattraper :ahaha A vous de le trouver, mais sans citer son nom, il ne faut pas tuer la créativité  :gogol

Angelo

P.S. ce post est à classer dans Rigolade. :baba


Allez, j'auto-déterre ce petit post, vu qu'on a un nouveau candidat :bravo . Pour ceux qui avaient oublié, ou qui ne connaissaient pas encore, j'ai mis les règles du jeu ci-dessus :ahaha .

Désolé Prowler, je n'ai pas pu résiter. Aujourd'hui c'est toi, demain un autre. Viens à la concentre ou à une rencontre, tu verras ce que veux dire faire partie de V60. :ahaha Evite Tomcat et certains autres la première fois :pfui , mais sinon, on ne s'ennuie pas. :trink3  :gogol

Et si tu n'as pas le sens de l'humour au 36è degré, j'effacerai ce post sans problèmes. Mais comme on a le même age, c'est à dire très jeunes :tare , tu dois être un gars sympa :cool .

Angelo
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Nouveau jeu sur le forum
« Réponse #39 le: 11 juin, 2009, 18:11:34 18:11 »

:tv
La vache ton tableau de chasse commence aussi a etre bien rempli, Polux  :pfui

 :plol ceci dit j'en dirai pas plus car je vais aussi m'y retrouver  :tarpe
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

 

Page générée en 0.098 secondes avec 24 requêtes.