Auteur Sujet: P'it etre un nouveau  (Lu 5847 fois)

DADOU 13

  • Invité
P'it etre un nouveau
« le: 09 janvier, 2011, 00:08:44 00:08 »

Bonjour à tous , une petite présentation , car je risque de tomber dans le V 60 !
D'abord j'ai 34 ans  roule depuis 1995 en "grosse" , je suis de Marseille mais pour le taff je bosse sur Paris  :-[, je travail dans le coté  >:D de la force , à savoir , je passe 08 h 00 sur un FJR bleu blanc rouge .....
Bref je trouve votre fofo vraiment  :) En ce moment je roule en GEX 1100 full origine et Vmax full pas d'origine   , mais voilà , devant ma roue , vient d'arriver un tres beau RSV de 1999 .
J'en suis  :P baba de cette machine , mais voilà , on me dit" OULALALAL pas ça !" ou
"ça casse"ou pas fiable etc etc etc .... On est un con , pas fiable le RSV ??!!!
De mon coté mon FJR "du boulot" à 40000 km et toutes ces dents , mais certains ont changé la boite  ou la cardan 2 ou 3 fois en 30000 , alors la faute à la machine ou au Piloute !!!!
Bref le RSV a l'air nickel sauf , le terrrriiible recepteur qui fuit  donc à changer , sinon elle est tip top !
Alors une echange avec un old gex collec avec une RSV de course !!!!
Bon ou pas ??? je vais  :'( mon collector ????  de toute façon je vais essayer le "monstre " demain !
A plus pour des news ....
IP archivée

nori

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.001
  • Localisation: tarbes 65
  • Moto: rsv r 00
Re : P'it etre un nouveau
« Réponse #1 le: 09 janvier, 2011, 08:14:34 08:14 »

IP archivée

krikri

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 940
  • Localisation: marseille 3 lucs.
  • Moto: RSV1000R 2001- vf1000r-vf1000fII-vf750f-vf750s-900 tiger-400vf-l
Re : P'it etre un nouveau
« Réponse #2 le: 09 janvier, 2011, 09:04:26 09:04 »

salut, pas beaucoup de marseillais ici.  c est un "quelle année" le GSXR ?
IP archivée

DADOU 13

  • Invité
Re : P'it etre un nouveau
« Réponse #3 le: 09 janvier, 2011, 10:09:48 10:09 »




Un model 91 le dernier air/huile !!!!
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : P'it etre un nouveau
« Réponse #4 le: 09 janvier, 2011, 10:22:06 10:22 »

salut, et bienvenue toi le MIB!  ;)
il est neuf ce gex! en plus les derniers air/huile les vrais moteurs indestructibles!
pour le RSV en plus du pilote qui doit certainement jouer sur la fiabilité il y a aussi un facteur chance, enfin je me comprend...
en tous cas c'est que du bonheur ces machines.

A bientôt voisin
IP archivée
OH Toulouse....

DADOU 13

  • Invité
Re : Re : P'it etre un nouveau
« Réponse #5 le: 09 janvier, 2011, 11:10:35 11:10 »

salut, et bienvenue toi le MIB!  ;)
il est neuf ce gex! en plus les derniers air/huile les vrais moteurs indestructibles!
pour le RSV en plus du pilote qui doit certainement jouer sur la fiabilité il y a aussi un facteur chance, enfin je me comprend...
en tous cas c'est que du bonheur ces machines.

A bientôt voisin

Merci l'ami  ;) C'est ça qui fait peuuuurrr , la fiabilité !!!!
Mais d'un autre coté rouler different , et pi le old school , ça commence un peu à me faire  :-[
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : P'it etre un nouveau
« Réponse #6 le: 09 janvier, 2011, 11:15:45 11:15 »

franchement j'en suis à mon 2ème RSV et ce sont des motos réputées fiables et qui sont fiables, y'a pas de soucis particuliers, enfin de petits mais connus et il en existe aussi chez les autres constructeurs.
Après le facteur chance intervient, soit tu es normal et tout va bien, soit tu es comme moi et tu es noir et il t'arrivera une merde. Mais ça aussi ça existe dans toutes les marques.

Fais toi plaisir, choisit bien ton occase et ce sera de belles barres de bonheur avec ton V60, car même après mes soucis quand le colosse s'ébroue j'en ai des frissons et encore j'ai pas démarré!! alors la suite SLURP! :P
IP archivée
OH Toulouse....

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : P'it etre un nouveau
« Réponse #7 le: 09 janvier, 2011, 11:30:21 11:30 »



Bonne recherche!!!!
IP archivée

Sylvaner

  • Invité
Re : P'it etre un nouveau
« Réponse #8 le: 09 janvier, 2011, 12:49:04 12:49 »

Bienvenue
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : P'it etre un nouveau
« Réponse #9 le: 09 janvier, 2011, 14:24:40 14:24 »

Bienvenue à toi  ;)
Et n'écoute pas ceux qui te disent que ce n'est pas fiable  >:(
Bien sur qu'ici tu verras des gens qui ont des soucis avec leurs belles. Mais c'est un forum donc on y expose ses problèmes!
Mais tu en trouveras plein (souvent les même, Jipéw par exemple  ;)) pour te soutenir le contraire!
Ecoute ta passion  ;D
IP archivée

DADOU 13

  • Invité
Re : P'it etre un nouveau
« Réponse #10 le: 09 janvier, 2011, 16:42:47 16:42 »

Bon ben , on a fait un tour ...
Bilan , tien le pavé , freinage de ouf , securité partout , mais ça pousse moins que mon vieux GEX ou quoi ??!!! le proprio du RSV à pris mon GEX ou l'echange et l'essai , mais apres quelques tours , lui tirait les rapport du gex , et impossible de raccorder avec le RSV !!!!!
Sinon question frein et partie cycle comment dire ..... C'est le jour et la nuit , bref c'est en bonne route pour l'échange tout ça .

Ah oui à titre negatif , une chutounette à l'arret coté droit ,et la membrane du recepteur HS ( liquide noir malgres vidange , et le pt mort tres dur a trouver !!) D'ailleur je n'arrive pas a trouver un TUTO pour le changement de recepteur ...

Voili voilou
IP archivée

DADOU 13

  • Invité
Re : P'it etre un nouveau
« Réponse #11 le: 09 janvier, 2011, 16:45:01 16:45 »

Té une vidéo de la bêtttteuuuu

http://www.youtube.com/watch?v=vCo094V4zzk
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : P'it etre un nouveau
« Réponse #12 le: 09 janvier, 2011, 17:08:10 17:08 »

Le liquide qui noircit très vite après une purge, c'est normal, tu pourras changer autant de membranes que tu veux, ça reviendra quand même.

Le point mort dur, voire impossible à trouver, idem, ça fait partie de la bête, mais y'a un remède, suffit de remplacer une tite pièce et ça fera partie du passé.

Raven, bienvenue au fait ;D
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

DADOU 13

  • Invité
Re : Re : P'it etre un nouveau
« Réponse #13 le: 09 janvier, 2011, 17:15:59 17:15 »

Le liquide qui noircit très vite après une purge, c'est normal, tu pourras changer autant de membranes que tu veux, ça reviendra quand même.

Le point mort dur, voire impossible à trouver, idem, ça fait partie de la bête, mais y'a un remède, suffit de remplacer une tite pièce et ça fera partie du passé.

Raven, bienvenue au fait ;D


Merki
..... Membrane du recpteur HS non ??
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : P'it etre un nouveau
« Réponse #14 le: 09 janvier, 2011, 17:28:43 17:28 »

salut a toi ,futur V60
si tu te faisais lacher par le gex , surement que le RSV n'etait pas debrider (impression renforcer par le pot d'origine!!) parce que normalement un gex de 1991 tiens pas un rsv de 99 pour avoir essayé avec un rsv de 2002 et un gex de 1995
pour la fiabilité , c'est comme tout , soit tu prends soin de la moto et elle te le rend bien , soit tu fais rien et la ça peut aller tres vite.
il y'a quelques imperatifs a respecter , mais rien de bien mechant
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : P'it etre un nouveau
« Réponse #15 le: 09 janvier, 2011, 17:40:15 17:40 »

en tous cas il est propre ce RSV, elle est de 99 et elle parait presque neuve.
en échange contre le gex , hummmmmmmmmmm

et puis le son pris au dessus du té me fait du bien! j'entend ce clic! (certains comprendront) ;)

Pour la belle, la pignonerie qui va bien, une GMP, une BAAO et tu vas voir la différence!!!
« Modifié: 09 janvier, 2011, 17:45:56 17:45 par Jipèw »
IP archivée
OH Toulouse....

DADOU 13

  • Invité
Re : Re : P'it etre un nouveau
« Réponse #16 le: 09 janvier, 2011, 17:50:15 17:50 »

en tous cas il est propre ce RSV, elle est de 99 et elle parait presque neuve.
en échange contre le gex , hummmmmmmmmmm

Ben voui c'est ça , il tres propre pas un bruit , tourne fort quand même , a prevoir cette put... de membrane , avec il me donne carnet , RT , Bagster et bequille AV et AR attelier , a vi aussi un cache carbone qui se fixe sur le resevoir pour le bagster ( tres yoli) .... Ah oui petite chutte cote droit à l'arret , mis a part la membrane HS , pneu AR plaquette huile etcetc etc ....
Pas mauvaise affaire ..... si j'arrive a me separer de mon collector !!!!!Dur j'y tiens a celui là !
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : P'it etre un nouveau
« Réponse #17 le: 09 janvier, 2011, 17:53:55 17:53 »

je comprend que ce soit dur de se séparer d'une bébête pareille. et bien t'as qu'a acheter l'autre et garder les 2!! quand on aime on compte pas!

enfin un peu quand même............. :(
IP archivée
OH Toulouse....

DADOU 13

  • Invité
Re : Re : P'it etre un nouveau
« Réponse #18 le: 09 janvier, 2011, 17:55:14 17:55 »

salut a toi ,futur V60
si tu te faisais lacher par le gex , surement que le RSV n'etait pas debrider (impression renforcer par le pot d'origine!!) parce que normalement un gex de 1991 tiens pas un rsv de 99 pour avoir essayé avec un rsv de 2002 et un gex de 1995
pour la fiabilité , c'est comme tout , soit tu prends soin de la moto et elle te le rend bien , soit tu fais rien et la ça peut aller tres vite.
il y'a quelques imperatifs a respecter , mais rien de bien mechant


Ben mon Gex est full pavere , le RSV d'origine de chez origine ( 108 cv ??)
Au fait c'est carbu ou injection , parce que le gars m'a dit que c'etait un injection ::)
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : P'it etre un nouveau
« Réponse #19 le: 09 janvier, 2011, 17:57:53 17:57 »

c'est bien un injection et si elle est 100% d'origine c'est normal que le gex te lache!

va fouiner un peu sur le forum dans toutes les parties V60 tu trouveras toutes les infos qui vont bien 8)
IP archivée
OH Toulouse....

DADOU 13

  • Invité
Re : Re : P'it etre un nouveau
« Réponse #20 le: 09 janvier, 2011, 18:07:20 18:07 »

c'est bien un injection et si elle est 100% d'origine c'est normal que le gex te lache!

va fouiner un peu sur le forum dans toutes les parties V60 tu trouveras toutes les infos qui vont bien 8)

..... Ben je pense que ça va se faire le proprio du RSV est tombé  :P du GEX donc il attend mon accord .

Pour la puissance , certe j'ai  >:( de me faire larguer par un enclume des années 90 !
Mais en version stock  je suis sur de revenir au premier virage , vu la partie cycle du RSV  >:D
Avec mamie GEX j'avais enormement de mal à tout poser par terre (trop lourd , ça bouge , ça ouvre d'un coup façon Alpine turbo ) , j suis sur que c'est plus facile avec le RSV >:D >:D >:D
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : P'it etre un nouveau
« Réponse #21 le: 09 janvier, 2011, 18:17:00 18:17 »

oui comme dis jipew ptit debridage boite a air ouverte , pignon de 15 et un bel akra , et la tu va gouter de la boite a sensation forte
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.891
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : P'it etre un nouveau
« Réponse #22 le: 09 janvier, 2011, 18:56:29 18:56 »

Adishatz  ;)

Joli pour un 1999. Comme quoi il n'y a pas que des saguoins.
Par contre je croyais que l'on roulait street legal chez les mib?
« Modifié: 09 janvier, 2011, 18:59:40 18:59 par Pi-loup »
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : P'it etre un nouveau
« Réponse #23 le: 09 janvier, 2011, 18:58:55 18:58 »

ça prouve que la loi 100cv n'est pas justifée , meme les mib le prouvent
« Modifié: 09 janvier, 2011, 19:10:12 19:10 par ben15 »
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : Re : P'it etre un nouveau
« Réponse #24 le: 09 janvier, 2011, 19:00:47 19:00 »

ça prouve que la loi 00cv n'est pas justifait , meme les mib le prouvent

HS on

Sur qu'avec 00cv on ne risque pas d'accidents  :mouarf

HS off
IP archivée

DADOU 13

  • Invité
Re : P'it etre un nouveau
« Réponse #25 le: 09 janvier, 2011, 19:06:55 19:06 »

Mais Chuuuuuuuuttttt   

 ;)
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : P'it etre un nouveau
« Réponse #26 le: 09 janvier, 2011, 19:13:44 19:13 »

 :tape :tape
une chose est sur c'est que ça va te changer!
IP archivée

DADOU 13

  • Invité
Re : P'it etre un nouveau
« Réponse #27 le: 09 janvier, 2011, 19:20:16 19:20 »

En parlant de Full Origine

Je vous prensente mon gros bébé, lui il reste dans le SUD , y supporterait pas le climat si je le monte sur Panam !



Tout d'origine  >:D je l' :P depuis 1999
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : P'it etre un nouveau
« Réponse #28 le: 09 janvier, 2011, 19:21:30 19:21 »

tiens l'ancetre du rsv4!
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : P'it etre un nouveau
« Réponse #29 le: 09 janvier, 2011, 19:24:13 19:24 »

on aime les monstres de caractère visiblement, va falloir que je vois tout ça!
IP archivée
OH Toulouse....
 

Page générée en 0.049 secondes avec 16 requêtes.