bon ça y est la cour de récré? :green1
On repasse aux choses sérieuses, améliorations partie-cycle:
-de bons réglages d'assiette +++++ prix: 0
-de bons réglages suspattes +++++ prix: 0
-de bons pneus (attention: pas poser la question LESQUELS?) prix: le même que pour des mauvais
-des ressorts adaptés à votre poids +++++ pas trés cher avec courses mortes faites
pour le frein:
-de bonnes plaquettes
-un bon liquide de frein qui résiste à la chaleur
-un PR19
-de bons disques légers et qui ne se voilent pas pourquoi pas en céramique (voir Braketech USA)
-des étriers taillés masse (brembo 100 mm ou DISCACCIATI)
pour les suspattes:
-une bonne vidange de fourche par an
-une prépa (kit SBK de ohlins, ou Chaplain)
-une fourche Marzocchi 50 mm (avec ressorts et prépa aussi :mrgreen )
pour les jantes:
-une bonne paire de OZ si vous n'en avez pas
-si vous avez des OZ, des Marvic magnésium coulé
-si vous avez des marvic, des marchesini magnésium forgé
-le nec: des BST carbone
toutes ces jantes doivent être dorées, c'est ma femme qui l'a dit :gne
Divers:
-un shifter, avec kit vitesses inversées Aprilia racing
-un faisceau racing, avec 5 kgs en moins de conneries inutiles
-une poignée 1/4 de tour (pas toutes, attention)
Et là je sais plus mais ça va me revenir.
Alors le prochain qui demande.....l'a intérêt à être diplomatique :-z