Auteur Sujet: Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)  (Lu 15789 fois)

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #60 le: 29 mai, 2007, 16:33:54 16:33 »

petite parenthèse qui a son importance : le single side swing arm adaptator , c'est en fait un adaptateur pour les monobras, donc nous ne sommes pas concernés par ce petit ajout, et le système est compatible tous RSV ( les restrictions concerne les caponord et Futura), sans bricolage complexe. De plus, la garantie Aprilia ne saute pas si montage du scottoiler, alors que c'était le cas encore l'année dernière.

Je viens de passer 10 min au tel avec la société citée en début de post. Elle me recontacte demain pour m'annoncer les réductions et cadeaux possibles.
Pour le moment, les commandes et envois peuvent se faire de 3 manières possibles :
    Chacun enverra sa commande en précisant bien le matériel souhaité, avec nom prénom adresse de livraison et le chèque dedans correspondant au montant, et précisera sur l'enveloppe un code pour que la société sache de quelle commande groupée il s'agit.
(la plus compliquée à mettre en place, et trop d'interlocuteurs en cas de soucis) [/list]
    Il y aussi la possibilité de commander et de payer via le site, avec un code promo à entrer suivant la réduction négociée.
(c'est pas ma préférée, pour des questions de logistique et de suivi de commande)
[/list]
    je centralise toutes les commandes et je réexpédies ensuite à chacun, les délais seront plus longs ( une semaine grand max le temps pour moi de tout réexpédier), mais la remise peut être plus importante ( les frais de réexpédition reste à charge de l'acheteur, faut pas déconner lol).
(celle-ci me plaît assez, à voir si les frais de réexpédition n'effacent pas la réduction, ce serait ballot mdr) [/list]

Dernier point, remettez la liste à jour en fonction des motos que vous avez, car un manuel de montage spécifique avec photos à l'appui sera fourni pour chaque moto, à préciser aussi à la commande ensuite. ça c'est fait

- Raven (Kit de base + injecteur double + Lube tube)  RSV mille
- Sébastien (Kit de base + injecteur double + Lube Tube)GSX-R 1000 K3
- Gérald (Kit de base + injecteur double)600 CBF
- LiteulDiablo (Kit de base + injecteur double + Lube Tube)Falco
- Stef 56 (Kit de base + injecteur double)Tuono 06
- Stef 56(2eme) (kit de base + injecteur double)GSX-R 1000 K7
- Conroe (Kit de base + injecteur double)Tuono 07
- Emilie (kit de base + injecteur double + Lube Tube)ER-6N
- Bestof_lac (Injecteur double)Tuono 03
- Falco21 (kit de base+ injecteur double)Falco
- Tisa ( Kit de base + injecteur double + Lube tube)Tuono 07

Raven, voilà pour le moment.
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

stef 56

  • Invité
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #61 le: 29 mai, 2007, 19:23:24 19:23 »

ok merci raven alors mon pote a un 1000 gsxr de 2007 voila :plol
 :gaz
IP archivée

Conroe

  • Invité
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #62 le: 29 mai, 2007, 21:00:13 21:00 »

Raven

Un grand merci pour le mal que tu te donnes
 :trink1  +  :trink2 à l'occasion  :mrgreen
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #63 le: 30 mai, 2007, 12:41:55 12:41 »

réponse ce matin, je copie colle le mail dans son intégralité :

Bonjour Monsieur Raven  (j'ai changé le nom) ,

 

Suite à notre conversation d’hier.  Pour les commandes groupées nous pouvons faire l’offre suivante :

 

Pour l’achat d’un Kit Universal et un Dual Injector ou un Lube Tube nous donnons une remise de 20%. (Par exemple Kit Univ + Dual Inj est 149.50€ - 20% = 119.60€, avec l’achat d’un kit + un des accessoires vous recevrez également une bouteille d’huile gratuit, avec une valeur de 9€ - (nous vous conseillons de prendre un huile rouge pour utiliser pendant l’été).  Ceci n’est pas inclus pour l’achat d’un accessoire simple.

 

Pour toutes autres accessoires et huiles il y aura également une remise de 20%, donc les Lubes tubes / Duals Injectors sont à 26.40€ au lieu de 33.00€.  Nous conseillons à toutes nos clients achetant des produits Scottoiler, de prendre un ou deux recharges pendant qu’il y à une remise de 20% ainsi que des frais de port raisonnables, car les frais de port pour l’envoie d’une bouteille d’huile est plus cher que l’huile même,

 

Les frais de port sont 10.10€ pour chaque achat, sauf pour la personne qui veut acheter un Dual Injector (elle parle de toi Best of je crois lol) , le prix normal pour les frais de port pour un Dual Injector est 9.10€ (malheureusement la poste à supprimer les envoies économe – donc nous essayons de trouver un autre moyen de l’envoyer pour un meilleur prix.

 

Bien sur si vous voulez grouper les commandes il y à la possibilité d’épargner les frais de port en envoyant plusieurs kits sur 1 seul adresse (je comprend qu’avec des achats groupées cela n’est pas toujours possible, mais c’est un option et à voir entre vous).

 

Ce prix est pour l’achat de 10 kits et accessoires, malheureusement nous ne pouvons pas offrir le même prix pour une commande plus petite, donc pour chaque Kit Universel en moins la remise (20%) est réduite par 2%.

 

J’ai regarder dans les fichiers, et il n’y aucun problème de compatibilité pour l’installation sur les motos – RSV1000, GSXR1000, ER6, CBF600, nous avons les notices d’installation toutes en Français ainsi que des fiches de pose supplémentaires pertinent à chaque moto, en Français avec photos, nous offrons également une service technique et d’après vente complète.

 

Si cet offre vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter, nous avons la possibilité maintenant de paiement par CB sur notre site (sécurisée par le Crédit Agricole) ou par cheque, pour cela merci de bien vouloir m’envoyer vos adresses emails pour que je puisse vous envoyer des codes promotionnelles à utiliser sur notre site pour cette offre.

 

Bine sur, si vous désirez d’autres renseignements, n’hésitez pas à me contacter, je serai heureuse de répondre à vos questions.

 

Bien Cordialement

 

 

Josie Shaw

Raven, ça vaut grave le coup.
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #64 le: 30 mai, 2007, 12:51:10 12:51 »

30 min de téléphone plus tard, je vous explique tout :
On bénéficie d'une réduc de 20% pour 10 KU achetés ( 18 pour 9, 16 pour 8, etc), et une bouteille d'huile (rouge pour l'été) est offerte pour chaque commande d'accessoire en plus du KU.
Comme il n'y a que 5 Lube tube de commandés, nous ne bénéficions que de 10% de remise dessus pour le moment.

Elle nous conseille de commander de l'huile en plus pour économiser les frais de port car ils sont plus élevés que le prix d'une bouteille, et on bénéficie aussi de 20% pour 10 bouteilles achetées, 18 pour 9, 16 pour 8, etc). préciser le type ( hiver ou été) à la commande

Pour finir, la commande se passera comme suit, vous m'enverrez les chèques correspondants au montant de votre commande ( je vous indiquerai ce montant une fois la commande finalisée), à l'ordre de la société, et je leur enverrai le tout, ce sera plus simple. Une fois ceci fait, je reçois les commandes chez moi et je les livre en main propre pour parisiens et franciliens, et les autres ( falco21 stef56 entre autres) je vous les enverrai par la poste en colissimo recommandé.

 Si d'autres sont intéressés par la commande groupée, qu'ils se manifestent, mercredi prochain je commande le tout...

Raven, les MP suivent ce post.
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #65 le: 30 mai, 2007, 16:18:21 16:18 »

- Raven (Kit de base + injecteur double + Lube tube)  RSV mille+ 1 huile rouge
- Sébastien (Kit de base + injecteur double + Lube Tube)GSX-R 1000 K3
- Gérald (Kit de base + injecteur double)600 CBF+ 1 huile rouge
- LiteulDiablo (Kit de base + injecteur double + Lube Tube)Falco
- Stef 56 (Kit de base + injecteur double)Tuono 06
- Stef 56(2eme) (kit de base + injecteur double)GSX-R 1000 K7
- Conroe (Kit de base + injecteur double)Tuono 07
- Emilie (kit de base + injecteur double + Lube Tube)ER-6N
- Bestof_lac (Injecteur double)Tuono 03
- Falco21 (kit de base+ injecteur double)Falco
- Tisa ( Kit de base + injecteur double + Lube tube)Tuono 07 + 1 huile rouge
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

LiteulDiablo

  • Invité
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #66 le: 30 mai, 2007, 17:29:30 17:29 »

Salut Raven,

Citation de: Raven

On bénéficie d'une réduc de 20% pour 10 KU achetés ( 18 pour 9, 16 pour 8, etc), et une bouteille d'huile (rouge pour l'été) est offerte pour chaque commande d'accessoire en plus du KU.
Comme il n'y a que 5 Lube tube de commandés, nous ne bénéficions que de 10% de remise dessus pour le moment.


T'es sur de toi pour le coup des 10% de remise sur les Lube Tube... Ca me paraît un peu bizarre comme mode de fonctionnement  :-l

D'après ce que j'avais compris du mail, il nous font 20% sur tout les éléments commandés sauf si le nombre de kit universel descend en dessous de 10 ou si la personne ne prend que des accessoires, sans kit. Mais bon, peut-être que je me trompe mais dans ce cas, je ne sais pas comment interprété ce passage du mail :
-------------
Pour toutes autres accessoires et huiles il y aura également une remise de 20%, donc les Lubes tubes / Duals Injectors sont à 26.40€ au lieu de 33.00€
-------------

J'ai l'impression que le seul qui n'aurait pas les 20% serait BestOf car il commande un accessoire sans prendre de KU  :sad
Pour tout le reste, y compris les lubes tubes, on aurait 20 %

@+,
Liteul, qui aimerait bien que ce point soit éclairci...
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #67 le: 30 mai, 2007, 18:22:39 18:22 »

On a 20% a partir de 10 commandes, quelque soit l'accessoire, et ya 10 kit et 11 dual injector de commandé donc ya les 20%, meme best of. Pour les lube tube, y'en que 5 de commandé, donc 10 %. Pour ceux qui ont commandé un kit plus un accessoire, ya une bouteille d'huile rouge offerte, et les frais de ports c'est cadeau aussi. Et si on commande les bouteilles en plus, idem, 20% de réduc pour 10 commandes mini et les frais de ports cadeau.

si je prends les différents cas de figure :
un KU+DI+LT > 149.3€ + 1 huile offerte soit remise globale de 42.2€
un KU+DI    > 119.6€ + 1 huile offerte soit remise globale de 38.9€
un KU+LT    > 122.9€ + 1 huile offerte soit remise globale de 35.6€
un KU       > 93.2€                    soit remise globale de 23.3€
un DI       > 26.4€                    soit remise globale de  6.6€
un LT       > 29.7€                    soit remise globale de  3.3€

Et si il y a 10 lube tube de commandés minimum, la remise monte à 20% par lube tube, ce qui donnera :

un KU+DI+LT > 146€   + 1 huile offerte   soit remise globale de 45.5€
un KU+DI    > 119.6€ + 1 huile offerte   soit remise globale de 38.9€
un KU+LT    > 119.6€ + 1 huile offerte   soit remise globale de 38.9€
un KU       > 93.2€                      soit remise globale de 23.3€
un DI       > 26.4€                      soit remise globale de  6.6€
un LT       > 26.4€                      soit remise globale de  6.6€

Pour ceux qui commandent de l'huile en plus
pour 10 bidons de 500 ml acheté on a 20% de réduc soit le bidon à 7.2€ au lieu de 9€ et les frais de ports cadeaux puisque inclus dans l'envoi principal.

Raven, de toute façon je rappelle demain pour les lube tube, tu seras fixé Litteul.
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

LiteulDiablo

  • Invité
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #68 le: 30 mai, 2007, 19:39:00 19:39 »

Citation de: Raven

Raven, de toute façon je rappelle demain pour les lube tube, tu seras fixé Litteul.
Nickel, j'attend ton retour... Ca m'intrigue cette histoire :smile

Sinon, je suis en train de réfléchir, si on suit leur raisonnement jusqu'au bout :
Citation de: Raven

On bénéficie d'une réduc de 20% pour 10 KU achetés ( 18 pour 9, 16 pour 8, etc), et une bouteille d'huile (rouge pour l'été) est offerte pour chaque commande d'accessoire en plus du KU.
On doit arriver à 100% de remise pour 50 KU achetés !
Reste plus qu'à motiver 40 autres acheteurs pour que tout le monde ait son scottoiler gratos  :plol

@+,
Liteul
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #69 le: 30 mai, 2007, 19:46:52 19:46 »

Citation de: LiteulDiablo

Reste plus qu'à motiver 40 autres acheteurs pour que tout le monde ait son scottoiler gratos  :plol

@+,
Liteul


Nan faut pas pousser, mais si on était une vingtaine voire plus, on peut gratter encore sans problème je pense.

Raven, mais le scottoiler n'a pas l'air d'emballer grand monde...
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #70 le: 31 mai, 2007, 11:19:15 11:19 »

Je viens de leur tel, en fait les 20% sont acquis sur les accessoires, dès lors que la commande dépasse 10 kits.

ce qui fait donc les tarifs suivants :

un KU+DI+LT > 146€ + 1 huile offerte soit remise globale de 45.5€
un KU+DI > 119.6€ + 1 huile offerte soit remise globale de 38.9€
un KU+LT > 119.6€ + 1 huile offerte soit remise globale de 38.9€
un KU > 93.2€ soit remise globale de 23.3€
un DI > 26.4€ soit remise globale de 6.6€
un LT > 26.4€ soit remise globale de 6.6€

Pour ceux qui commandent de l'huile en plus, on a également 20% de réduc soit le bidon à 7.2€ au lieu de 9€ et les frais de ports cadeaux puisque inclus dans l'envoi principal, puisque la commande dépasse les 10 Kits.

La remis générale baisse de 2% si il n'y a que 9 KU de commandés, de 4% si 8 commandes, etc.

Raven, je m'étais un peu emmêlés les pinceaux   :sdc

Raven, ça va mieux Litteul? :tarpe
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

LiteulDiablo

  • Invité
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #71 le: 31 mai, 2007, 12:58:15 12:58 »

Citation de: Raven

Raven, ça va mieux Litteul? :tarpe


Nickel Raven  :mrgreen
Dans ces conditions, je valide ma commande (sans bouteille en plus, on m'a dit que l'huile filante pour tronçonneuse faisait très bien pour bien moins cher...)

@+,
Liteul
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #72 le: 31 mai, 2007, 13:15:48 13:15 »

Litteul> "on" est un con c'est bien connu mdr. 9a te ferait un bidon pour 7.2, ça vaut ptete le coup par rapport à l'huile de tronçonneuse non?

Raven, je sais pas combien ça coûte ces bêtes là
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

LiteulDiablo

  • Invité
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #73 le: 31 mai, 2007, 19:18:26 19:18 »

Citation de: Raven

Litteul> "on" est un con c'est bien connu mdr. 9a te ferait un bidon pour 7.2, ça vaut ptete le coup par rapport à l'huile de tronçonneuse non?

Raven, je sais pas combien ça coûte ces bêtes là


J'ai pas trop cherché, mais un de premiers liens que j'ai trouvé me donne ça :
http://www.laboutiquedutracteur.com/huile+et+liquide/huile+de+chaine+tronconneuse+5l?695
(soit environ 1,3 euros/Litre et encore on doit pouvoir trouver moins  cher)

Pour le coup d'utiliser de l'huile de tronçonneuse, je crois même que c'est des gars de Scottoiler qui le conseillent... De toute façon avec le bidon gratuit fourni, y'a le temps de voir venir  :smile

@+,
Liteul
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #74 le: 01 juin, 2007, 09:44:21 09:44 »

J'ai des photos du système monté sur un RSV, comme quoi c'est pas du vent et que c'est parfaitement compatible avec nos machines. Pas sorcier à monter puisque c'est le RSV d'une buse en mécanique selon les dires de certains  :plol

Les photos en question :
placement du réservoir :
 

passage des tuyaux :
 
 

Sortie au niveau de la chaîne :
 

Ceci n'étant qu'une possibilité parmi d'autres au niveau du passage des tubes et fixations.

Raven, des amateurs maintenant?
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Conroe

  • Invité
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #75 le: 04 juin, 2007, 07:29:49 07:29 »

Merci Raven

Je te confirme aussi pour moi comme suit :

Conroe --> KU + DI + LT Tuono 2007
Emilie --> KU + DI + LT ER6N 2006

Bonne journée A+
IP archivée

Ben21

  • Invité
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #76 le: 04 juin, 2007, 09:13:03 09:13 »

salut ! je crois que je vais me faire engu..... !!  :sdc
certes j'arrive très tardivement mais pour moi :

- Ben21 ( Kit de base + injecteur double + Lube tube)Tuono 06 + 1 huile rouge

 :trink1
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #77 le: 06 juin, 2007, 15:33:19 15:33 »

OK Ben je t'ajoute à la commande ( je les appelle aujourd'hui). ça nous fait donc ceci au niveau des commandes verrouillées, je n'en prends plus d'autres, et je vous envoies les MP ou envoyer les chèques.

- Raven (Kit de base + injecteur double + Lube tube)  RSV mille+ 1 huile rouge >> 153.2€
- Sébastien (Kit de base + injecteur double + Lube Tube)GSX-R 1000 K3 >>146€
- Gérald (Kit de base + injecteur double)600 CBF+ 1 huile rouge >>126.8€
- LiteulDiablo (Kit de base + injecteur double + Lube Tube)Falco>> 146€
- Stef 56 (Kit de base + injecteur double)Tuono 06 >> 119.6€
- Ben21 (kit de base + injecteur double + Lube Tube)Tuono 06 + 1 huile rouge >> 153.2€
- Conroe (Kit de base + injecteur double + Lube Tube)Tuono 07 >> 146€
- Emilie (kit de base + injecteur double + Lube Tube)ER-6N >> 146€
- Bestof_lac (Injecteur double)Tuono 03 >> 26.4€
- Falco21 (kit de base+ injecteur double + Single Side Swing Arm Adaptateur)800 VFR FI>> 119.6€
- Tisa ( Kit de base + injecteur double + Lube tube)Tuono 07 + 1 huile rouge >> 153.2€

Je viens de déménager, je n'ai pas encore internet pour le moment, je squatte le PC des beaux parents, donc je passe pas tous les jours sur le site. Mon numéro de portable suit dans les MP pour me joindre plus facilement.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #78 le: 08 juin, 2007, 13:03:16 13:03 »

mise à jour suivant les réceptions de chèques :

- Raven (KU+DI+LT+HR) RSV mille >> 153.2€ Chèque reçu
- Sébastien (KU+DI+LT) GSX-R 1000 K3 >> 146€ Chèque reçu
- Gérald (KU+DI+HR) 600 CBF >> 126.8€ Chèque reçu
- LiteulDiablo (KI+DI+LT) Falco >> 146€ Chèque reçu
- Stef 56 (KU+DI) Tuono 06 >> 119.6€ Chèque reçu
- Ben21 (KU+DI+LT+HR)Tuono 06 >> 153.2€ Chèque reçu
- Conroe (KU+DI+LT) Tuono 07 >> 146€ Chèque reçu
- Emilie (KU+DI+LT) ER-6N >> 146€ Chèque reçu
- Bestof_lac (DI) Tuono 03 >> 26.4€ Chèque reçu
- Falco21 (KU+DI+SSSAA) 800 VFR FI >> 119.6€ Chèque reçu
- Tisa ( KU+DI+LT+HR) Tuono 07 >> 153.2€ Chèque reçu

Merci de mettre un petit mot avec votre pseudo et le rappel de commande avec le chèque, pour bien vous identifier et que les commandes soient correctes.

Raven, c'est bon, j'ai tout, ça part lundi matin ! :bye
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

stef 56

  • Invité
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #79 le: 12 juin, 2007, 18:02:08 18:02 »

heu ca avance la? :bye
pas deja passe par la? :tarpe
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #80 le: 13 juin, 2007, 19:39:09 19:39 »

Citation de: stef 56

heu ca avance la? :bye
pas deja passe par la? :tarpe


Oui ça avance, je reçois les chèques au fur et à mesure, il m'en manque encore ceux de Ben, Falco et Best of ( qui doit arriver demain), celui de seb je l'ai ce soir, le mien il est déjà prêt  :tarpe

Raven, je fais ce que je peux Stef
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

stef 56

  • Invité
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #81 le: 13 juin, 2007, 20:45:13 20:45 »

salut raven :trink1
voulai pas t'embette desole :chaud
c'etait juste pour etre au courant :gne
 :tarpe
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #82 le: 17 juin, 2007, 18:37:31 18:37 »

Stef> bah dépêche-toi de me redonner ton adresse pour la livraison et la facturation sur mon portable, que ça aille plus vite :plol

Raven

 [edit]: C'est bon j'ai retrouvé, merci pages blanches ! :ordi2
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

LiteulDiablo

  • Invité
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #83 le: 18 juin, 2007, 07:47:48 07:47 »

Citation de: Raven

Raven, c'est bon, j'ai tout, ça part lundi matin ! :bye


Ca, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle  :mrgreen
Si tout va bien, tu devrais recevoir les jouets la semaine prochaine, c'est bien ça ?

Oyé braves gens, la libération des motards est en cours : fini les corvées de graissages de chaîne... Désormais, après une bonne balade sous la pluie, la seule obligation en rentrant chez soi, c'est savourer une bonne binouse  ;-)

@+,
Liteul
IP archivée

Tisa

  • Invité
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #84 le: 18 juin, 2007, 10:10:31 10:10 »

Citation de: LiteulDiablo

(...)

Oyé braves gens, la libération des motards est en cours : fini les corvées de graissages de chaîne... Désormais, après une bonne balade sous la pluie, la seule obligation en rentrant chez soi, c'est savourer une bonne binouse  ;-)


AMEN !!! ;)
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #85 le: 18 juin, 2007, 16:40:41 16:40 »

Bon, la commande est donc partie ce matin même vers 11.30 en recommandé ( pas loin de 1500€ de chèques :chaud , j'en prends soin et je m'assure que ça arrive bien :mrgreen ), j'ai eu Josie Shaw (la patronne, direct le Raven :mrgreen ), au tel à l'instant, la commande devrait arriver chez moi lundi prochain, samedi avec un peu de chance et d'efforts de la Poste, mais j'en doute :tarpe.

Donc pour ceux qui habitent la RP et environs(Gégé, Séb, Liteul, Bestof), je leur livre le matos en main propre, Conroe et Emilie, idem, je livre en direct, Stef, ça devrait être possible aussi.
Tisa, je vais tester le TGV Est je crois :green1,  et les deux Dijonnais faut que je voies ça avec Falco.

Raven, bouclé, y'a plus qu'à attendre  :v
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Tisa

  • Invité
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #86 le: 18 juin, 2007, 17:29:38 17:29 »

Citation de: Raven

(...)
Tisa, je vais tester le TGV Est je crois :green1,  et les deux Dijonnais faut que je voies ça avec Falco.
(...)


Keya ?!
Jvais quand meme pas te faire prendre le train pour me livrer !?? oO
Sauf si tu veux faire un tour dans la cambrousse alsacienne :P

Blague mise à part, il doit exister un "colissimo" avec paiement à reception non ? ou au pire je t'envoie un chèque pour le coût du colis.
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #87 le: 18 juin, 2007, 17:34:52 17:34 »

Citation de: Raven

Bon, la commande est donc partie ce matin même vers 11.30 en recommandé ( pas loin de 1500€ de chèques :chaud , j'en prends soin et je m'assure que ça arrive bien :mrgreen ), j'ai eu Josie Shaw (la patronne, direct le Raven :mrgreen ), au tel à l'instant, la commande devrait arriver chez moi lundi prochain, samedi avec un peu de chance et d'efforts de la Poste, mais j'en doute :tarpe.

Donc pour ceux qui habitent la RP et environs(Gégé, Séb, Liteul, Bestof), je leur livre le matos en main propre, Conroe et Emilie, idem, je livre en direct, Stef, ça devrait être possible aussi.
Tisa, je vais tester le TGV Est je crois :green1,  et les deux Dijonnais faut que je voies ça avec Falco.

Raven, bouclé, y'a plus qu'à attendre  :v


hé dis donc Raven
y a gourance là..
moi j'ai pris l'option mntage par tes soins...
à ne pas oublier !!!!
 :trink2
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Conroe

  • Invité
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #88 le: 18 juin, 2007, 19:32:24 19:32 »

Citation de: Raven

Bon, la commande est donc partie ce matin même vers 11.30 en recommandé ( pas loin de 1500€ de chèques :chaud , j'en prends soin et je m'assure que ça arrive bien :mrgreen ), j'ai eu Josie Shaw (la patronne, direct le Raven :mrgreen ), au tel à l'instant, la commande devrait arriver chez moi lundi prochain, samedi avec un peu de chance et d'efforts de la Poste, mais j'en doute :tarpe.

Donc pour ceux qui habitent la RP et environs(Gégé, Séb, Liteul, Bestof), je leur livre le matos en main propre, Conroe et Emilie, idem, je livre en direct, Stef, ça devrait être possible aussi.
Tisa, je vais tester le TGV Est je crois :green1,  et les deux Dijonnais faut que je voies ça avec Falco.

Raven, bouclé, y'a plus qu'à attendre  :v


Merci pour les livraisons en MP Raven, si chacun de ceux que tu livre t'accueillent bien chaleureusement tu va etre content d'être en train pour le retour  :plol  :plol  :plol
IP archivée

Ben21

  • Invité
Commande groupée de Scottoiler (graissage de chaîne automatique)
« Réponse #89 le: 18 juin, 2007, 20:55:29 20:55 »

Citation de: Raven

  et les deux Dijonnais faut que je voies ça avec Falco.


eh Raven, étant donné que je suis toutes les semaines à paris pour le taf, il y aurais peut être possibilité pour que je récupère les colis, on se donne rancart quelque part et puis voila !
 :v
IP archivée
 

Page générée en 0.061 secondes avec 20 requêtes.