Salut à tous!
Ça y est, j'ai enfin pu redémarrer! 1 an sans avoir pu la chevaucher, je bouillonnais d'impatience. Après avoir changé le solenoide, elle démarre au quart de tour. je lui fait sa vidange, en profite pour lui installer le jet 40. C'est parti pour le tour de test.
Pendant 5km, tout va bien...
Et là, catastrophe... la boite semble patiner, prenant des tours à chaque coup de gaz avant d'accepter la vitesse. Puis plus rien. Comme si je tirais constamment le levier d'embrayage. Le moteur tourne normalement, je n'ai eu aucun claquement ni crac inquiétant. Je peux passer les vitesses sans problème. Mais ma belle n'avance plus.
Je réussi tant bien que mal à lui faire accepter la 4ème pour faire demi-tour et au feu d'après définitivement plus rien. Aucune fuite nul part. Pour couronner le tout je peux faire tourner la roue première enclenchée moteur éteint! Le récepteur d'embrayage est neuf, ainsi que le liquide. Ça ne vient pas du pignon de sortie de boite (il parait que c'est deja arrivé que des dents de maintient du pignon pete et que dans ce cas l'écrou tourne tout seul mais pas le... pignon, bref...)
Quelqu'un a t il un conseil?