Salut les gars!
Bon et bien je reviens aux nouvelles...
Donc apres avoir testé et vu que mes ventilos ne se déclenchaient qu'à partir de 110°, je l'ai ramené Vendredi chez mon "con-cess"...
Il m'appel Samedi midi et me dit, euh monsieur, je n'y comprends plus rien, j'ai été obligé de remettre un demi litre de liquide de refroidissement, donc il y a bien du liquide qui se barre...
Et en la rallumant, vos ventilos se sont bien déclenchés à 97°...
Donc il finit par me dire, écoutez, sincerement, je ne sais plus quoi faire sur votre moto, je vais contacter Aprilia France pour voir si ce problème est référencé dans l'historique...
Donc bilan, toujours une perte de liquide du à on ne sait pas quoi, et une moto en panne depuis 1 an bientot...
(pas de fuite de liquide visible à l'arret, joint de culasse changé, sonde intacte, calorstat changé, j'en déduis une micro fuite dans le circuit des durites de refroidissement...sachant qu'il m'ont dit que c'était le seul endroit ou il n'avait pas mis sous pression comme je leur avait pas signalé que j'avais vu des fuites...alors qu'il y a quelques mois il m'avait dit qu'il l'avait fait.)
Je surf actuellement sur le web pour voir les comparatifs des trottinettes...^^