Auteur Sujet: Petit pb sur mes réglages  (Lu 3126 fois)

SittingBull

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 264
  • Localisation: GIRONDE
  • Moto: TUONO
Re : Petit pb sur mes réglages
« Réponse #30 le: 25 août, 2013, 15:54:34 15:54 »

Si c'est celle de devant, on peut déjà éliminer une membrane ppc de percée. Peut être un injecteur qui reste légèrement ouvert ce qui te donnerait un mélange air/essence trop riche à l'avant.

Pour rappel, je suis obligé de visser à fond le potentiomètre près des connecteurs pour avoir un ralenti stable.
C'est celui du cylindre avant?
IP archivée
La démocratie ce n'est finalement qu'un endroit où on ne se tue pas pour le pouvoir. Ce qui n'est déjà pas si mal.

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.893
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Petit pb sur mes réglages
« Réponse #31 le: 25 août, 2013, 17:29:56 17:29 »

Le potentiomètre prés du connecteur est celui du cylindre arrière.
IP archivée

SittingBull

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 264
  • Localisation: GIRONDE
  • Moto: TUONO
Re : Petit pb sur mes réglages
« Réponse #32 le: 25 août, 2013, 17:33:53 17:33 »

Voilà un renseignement net et précis. Parce que... en parcourant les autres posts, on trouve de tout.

Merci!
IP archivée
La démocratie ce n'est finalement qu'un endroit où on ne se tue pas pour le pouvoir. Ce qui n'est déjà pas si mal.

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.893
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Petit pb sur mes réglages
« Réponse #33 le: 25 août, 2013, 17:43:53 17:43 »

La source de l'info vient d'ici par qq'un qui sait de quoi il parle. Par la même, tu as aussi la procédure de réglage  ;)
IP archivée

SittingBull

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 264
  • Localisation: GIRONDE
  • Moto: TUONO
Re : Petit pb sur mes réglages
« Réponse #34 le: 25 août, 2013, 18:39:25 18:39 »

D'accord. Le fameux Gabro...
En gros, après réglage tps, il faut mettre les potentiomètres à midi (position 0), les bipass à 2,5trs à l'avant, 2 trs à l'arrière et ajuster le réglage avec elles, même si les cylindres sont "déséquilibrés" j'ai bon?
De plus, le cylindre arrière doit être réglé plus riche.
Mais dis moi un truc stp. Tes potentiomètres sont bien gradués de 1 à 3 et tous les 2 dans le même sens, non?
IP archivée
La démocratie ce n'est finalement qu'un endroit où on ne se tue pas pour le pouvoir. Ce qui n'est déjà pas si mal.

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.893
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Petit pb sur mes réglages
« Réponse #35 le: 25 août, 2013, 19:25:03 19:25 »

Aucune idée! C'est bien la seule chose de ma brèle que je n'ai jamais touché  ::)
IP archivée

titituono

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.774
  • Localisation: Rose (la ville)
  • Moto: Plus de tuono ni de caponord... Triste... une 4 cylindre Jap creuse...
Re : Re : Petit pb sur mes réglages
« Réponse #36 le: 25 août, 2013, 19:50:52 19:50 »

Si cela n'avait aucune importance, le moteur tournerait aussi rond que les dépressions soient bouchées ou ouvertes...
Je sais, je suis un chieur mais j'aime bien tout comprendre. Donc, j'en remets une couche.
heu je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas  :D
les "dépressions" sont toute les deux bouchées, du moins l une les vraiment et l autre qui va a l embrayage l est aussi car si la menbrane n est pas percée et si il n y a pas de prise d air ailleurs, il n y aucun débit d air a l exception du tout petit débit correspondant au lâchez de gaz ou la dépression augmentant la menbrane fait effet sur l embrayage (elle se déplace donc il y a quelques centilitres d air qui se déplace (mais bon c est franchement négligeable).
ps on ne peut pas reprocher à quelqu un d essayer de comprendre  ;)
IP archivée
 

Page générée en 0.034 secondes avec 16 requêtes.