Auteur Sujet: pb de frein arriere  (Lu 1763 fois)

fab46

  • Invité
pb de frein arriere
« le: 01 octobre, 2006, 18:17:18 18:17 »

hello tout le monde  je possede un rsv 98
 je viens de changer ma durit arriere classique(suite a une fuite) par un modele avia de chez brembo.j'en ai profité pour changer mes plaquettes (nissin) g purgé ... (enfin j'ai essayé ) et je me retrouve avec une garde de 4 a  5 cm un point dur et ensuite seulement ca freine... est ce une mauvaise purge :-? on m'a aussi parlé d'une possible coupelle de maitre cylindre... autre question.. faut il modifier la garde sur le levier de frein arriere  puiske il n'y a plus de deformation de la durit classique.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par blacktwin »
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chigoum

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pb de frein arriere
« Réponse #1 le: 01 octobre, 2006, 18:19:18 18:19 »

avec une telle course, ça resemble bien a une mauvaise purge, il doit rester de l'air
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fab46

  • Invité
pb de frein arriere
« Réponse #2 le: 01 octobre, 2006, 18:24:30 18:24 »

pourtant  il ne sort que du liquide du purgeur de l'etrier...comment je fait pour sortir l'air qui reste???
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naturland

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« Réponse #3 le: 01 octobre, 2006, 18:31:38 18:31 »

Quand tu dis que ca freine, c'est à en tournant la roue à la main ou sur la route ?

Car même si tu n'as que du liquide qui sort, si tu n'as pas fait la purge avec le purgueur en point haut, ta purge ne vaut rien. ;-) ta bulle restera toujours coincée.
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fab46

  • Invité
pb de frein arriere
« Réponse #4 le: 01 octobre, 2006, 18:34:34 18:34 »

hello merci  pour vos reponses
sur la route ca freine comme je decris ds le premier post... g du mal a bloquer la roue arriere...k'est tu veux dire par purgeur en point haut? g purgé avec l'etrier monter ...
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Philippe

  • Invité
pb de frein arriere
« Réponse #5 le: 01 octobre, 2006, 18:46:30 18:46 »

:v

Il faut démonter l'étrier et le mettre de façon que le purgeur soit le point le plus haut du circuit
Comme ça tu es sur que les bulles ne resterons pas coincées à l'intérieur  :gne

 :gaz  :v
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blacktwin

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pb de frein arriere
« Réponse #6 le: 01 octobre, 2006, 18:47:16 18:47 »

en gros pour faire une bonne purge, tu dois demonter ta roue arriere, faire faire 1/2 tour à ton etrier de frein de façon à ce que ta vis de purge se trouve en haut, le maintenir au desus de ton maitre cylindre et faire ta purge comme d'hab'. (n'oublies pas de mettre une durit sur ta vis de purge pour eviter d'en mettre de partout).
et là tu devrais avoir tout bon.
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