Général > Général

POTS SHARK DOUBLE SORTIE

<< < (2/2)

juli1:
mon concess m'a dit qu'il avait déjà eu des problèmes avec des shark en carbone, qui cassaient ou se fissuraient à cause des vibrations.

Nononice:
Fais un saut en Italie et ramene un Arow, ca marche super ;)

willdolive:
Vu que je vends ces pots,je rectifie tout de suite.Oui SHARK fait des échappements(moi aussi j'ai été étonné),ils ont plus été fait pour l'esthétique que pour les performances,je crois même qu'ils étaient à l'origine d'un trou entre 5-6000 trs/min.Jamais eu de problème de casse ou quoique ce soit mais la laine de roche fatigue un peu au bout de 3 ans comme à peu près tous les pots.Pour ce qui est des performances il n'y a qu'AKRAPOVIC,oui cher,pour faire gagner des CV sans non plus tout modifier derrière(puce et autres). :gaz

CEDRIC12:
En ce qui me concerne j'ai un falco qui a 29000 Kms avec des pots SCHARK ALU NH en position haute, lorsque j'ai acheté la moto (14000 KMS) ils étaient dessus, j'ai eu droit deux fois au sonométre et pour l'instant c'est O.K. 94,1 DB pour 94 sur la CG.
Ils ont une très bonne finition et vieillissent très bien.
Aucun probléme mécanique à ce jour.
Par contre, les platines de repose pied arriére n'ont pas été conservées, et ont été remplacées par deux pièces en aluminium intégrant des reposes pieds. Ces derniers sont situés relativement haut , mais bon en ce qui me concerne j'utilise ma moto que très rarement avec un passager, et de plus je suis allé au GP de BARCELONE avec mon BOF qui ne s'est pas plaind de la position (petite taille 1,70).
J'aurais bien posté des photos mais je suis une burne en informatique désolé.

Salutations et bonne bourre.

   

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique