Général > Général

nostalgie aprilia

<< < (2/3) > >>

krouny:
pour repondre dans l'ordre....
l'avatar est revenu !!! content hein !!!!

mon s4r est rouge modele 2005 ....
debridé, termignoné sans catalyseur et carbonifié !!!
ça pousse bien mais....

Comment dire ...par rapport à un rsv....

ça n'a pas la meme rigueur chassis, suspensions trop dures en +,  moteur à mon gout trop rugueux et vibrant, pas d'anti dribble et puis comble de tout et tout a fait incroyable, totalement inapte au duo par rapport à ma rsv...mon avatar pas content !!!

par contre superbe maniabilité à basse vitesse, en ville par ex  :v

Rico:

--- Citation de: doups ---mais par contre j'ai garde mon aprilia a cote, trop dur de s'en separer :)
--- Fin de citation ---


Je me trompe, ou il y aurait une double signification dans cette phrase ?  :?. ;-)

frosty:
Merci Krouny,les D208 sont de retour! :plol

jcc:

--- Citation de: krouny ---
... et puis comble de tout et tout a fait incroyable, totalement inapte au duo par rapport à ma rsv...

--- Fin de citation ---


Ben dis donc ! je suis étonné d'apprendre que le RSV est plus confortable qu'un monstro. Je sais que le monstro a pas bonne réputation pour le duo, mais la passagère est tout de même moins en appui sur les bras...

Elle doit glisser vers l'arrière ? non ?

cardoo:
Normale tu compares une hyper-sport par rapport à une sportivo GT.
Une ducat c'est toujours dure de toute façon, mais c'est ce qui fait son charme c'est une moto à part, ça déclenche toujours de la curiosité avec les TERMI c'est impossible de passer inapercu pas vrai!!!!.
J'en ai eu une ( superbike 748S) je n'arrive toujours pas à m'enlever de la tête le son magique des TERM, en revanche le RSV pousse beaucoup plus fort et une meilleure tenue de route, je trouve génial l'anti drible pour l'éfficacité. :ordi1  :gne  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique