Auteur Sujet: Aprilia offre la combi  (Lu 3317 fois)

stalingrad

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.374
  • Localisation: au soleil
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (L)
IP archivée

armagedon

  • Invité
Re : Aprilia offre la combi
« Réponse #1 le: 10 avril, 2017, 09:47:15 09:47 »

Oui merci, j'ai vu aussi cette offre.
Je suis en train de négocier avec mon concessionnaire. Mais déjà il me parle d'une possible participation du concessionnaire. Bref l'idée c'est que comme il m'a fait une remise et une reprise, il faut que je paye la participation.

Cela ne me dérange pas plus que cela, mais j'aimerai bien savoir si participation concessionnaire il y a et si oui de quel montant est cette participation.

Si quelqu'un à des infos la dessus, je suis preneur.
« Modifié: 10 avril, 2017, 10:12:06 10:12 par armagedon »
IP archivée

armagedon

  • Invité
Re : Aprilia offre la combi
« Réponse #2 le: 10 avril, 2017, 16:03:59 16:03 »

J'ai eu l'info par le service client APRILIA, cette offre est non cumulable avec d'autres offres et oui les concessionnaires participent financièrement à l'offre.

Donc comprenez par la que si vous profitez de cette offre, il est logique que votre concessionnaire ne puisse pas vous faire la même remise/reprise.

Cela à le mérite d'être clair.

Après tout dépendra bien sure de la participation demandée...

La combinaison est de la marque GIMOTO, elle est sur mesure. GIMOTO est un fabriquant italien, ils ont d'ailleurs un site internet assez bien fait. J'ai bien peur que la combinaison soit badgé APRILIA, mais c'est à confirmer car on peut apparemment la personnaliser.

« Modifié: 10 avril, 2017, 16:26:43 16:26 par armagedon »
IP archivée

Duchnoque

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122
  • Localisation: Tarbes
  • Moto: Aprilia RSV 2001 et sl 1000 falco 2000 Actuellement Tuono 1100RR 2015
Re : Aprilia offre la combi
« Réponse #3 le: 11 avril, 2017, 11:42:59 11:42 »

Je trouve ça carrément de l'arnaque..... Y oblige les concessions à participer au offre qui propose eux même sur des pub officiel , faut pas s'étonner qui et pas plus de concessions aprilia en France! ::)
Si y sont pas capable de l'assumer financièrement seul faut mieux ne pas le proposer!
IP archivée

cooter

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • Localisation: proche morvan
  • Moto: Tuono v4
Re : Aprilia offre la combi
« Réponse #4 le: 11 avril, 2017, 17:48:11 17:48 »

ils ne sont pas les seuls a faire ça
IP archivée

armagedon

  • Invité
Re : Aprilia offre la combi
« Réponse #5 le: 11 avril, 2017, 19:03:00 19:03 »

Oui c'est sure que c'est un peu moins interressant que si c'était une offre prise en charge à 100% par la marque.

J'ai eu l'info par mon concessionnaire, grosso merdo c'est 40% de prise en charge concessionnaire, 60% Aprilia.

Bref pour une combinaison sur mesure en cuir kangourou en ce qui me concerne c'est un billet de 450 ou 500 euros environ comme j'ai bénéficié d'une remise et d'une reprise. Mon concessionnaire comme le service client Aprilia à été relativement transparent et j'apprécie ce type de relation. C'est comme cela qu'on doit faire du business aujourd'hui, sinon pas de relation de confiance ! Après j'étais pas à 100 euros près comme je leur ai dit. Mais je voulais pas être pris pour un jambon pour autant.

La combinaison est vendu 1580 euros TTC sur le site de GIMOTO. Mais APRILIA la paye surement pas ce prix la vu le volume.

Perso pour 450 ou 500 euros, je trouve que l'opération reste très interressante. Même si j'aurai surement Aprilia marqué dessus. Faut que les sponsors s'y retrouvent, lol !  ;D
« Modifié: 11 avril, 2017, 19:12:21 19:12 par armagedon »
IP archivée

Duchnoque

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122
  • Localisation: Tarbes
  • Moto: Aprilia RSV 2001 et sl 1000 falco 2000 Actuellement Tuono 1100RR 2015
Re : Aprilia offre la combi
« Réponse #6 le: 11 avril, 2017, 21:28:58 21:28 »

Bonjour la pub mensongère .....  Y a bien marqué combi offerte non? Au final y te font payer 500 euro la combi ! La blague.......  y on beaux ne pas être les seuls, je trouve ça pas très clean,même si le conces et transparent y te font quand même avaler la pilule, par principe tu aurait dû refuser et insister sur le fait que c'est marqué offert.
Je suis fan d'aprilia, mais pas de ce genre d'entourloupe marketing ! Je serai curieux de voir ce que ça donne sur le plan juridique cette histoire!
IP archivée

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Aprilia offre la combi
« Réponse #7 le: 11 avril, 2017, 21:49:26 21:49 »

Ben c'est offert.

Mais c'est pas cumulable.

Ya pas d'entourloupe.

Donc c'est soit une reprise, soit la combi. Et si tu veux les deux il faut participer à au moins une.

Là c'est plutôt le concess qui entourloupe la marque, mais eux le valent bien ;)
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

Duchnoque

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122
  • Localisation: Tarbes
  • Moto: Aprilia RSV 2001 et sl 1000 falco 2000 Actuellement Tuono 1100RR 2015
Re : Aprilia offre la combi
« Réponse #8 le: 11 avril, 2017, 22:29:23 22:29 »

Voici le petit texte en bas de l'offre sur le site aprilia:
Mentions légales: Offre valable du 1er au 30 avril 2017, pour l'achat d'une RSV4 RF ou Tuono V4 1100 Factory neuve (combinaison racing en cuir de kangourou offerte), d'une RSV4 RR ou Tuono V4 1100 RR neuve (combinaison racing en cuir de vachette offerte), d'une RS 125 ou Tuono 125 neuve (veste en cuir offerte). Voir conditions dans le réseau Aprilia participant. Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours.


En aucun cas il et stipuler qu'une reprise annule l'offre, car c'est bien le conces qui reprend la moto a c'est propre frais et qui la revendra dans sont réseau  et non aprilia!!

Ca montre bien l'arnaque!

Donc oui y a bien entourloupe!!
IP archivée

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Aprilia offre la combi
« Réponse #9 le: 12 avril, 2017, 09:38:08 09:38 »

C'est pas la reprise qui est en cause, c'est la remise.

Faudrait voir les CGV de la remise et voir si c'est cumulable, mais si j'en crois ce qu'a écrit armagedon, ça ne l'est pas...

Et que donc si on concess cumule, ça veut dire qu'il prends sur sa marge pour la remise, et fait payer aprilia les 60% de la combi, les 40% restant à ta charge.

Pour moi c'est un bon deal.

IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

Duchnoque

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122
  • Localisation: Tarbes
  • Moto: Aprilia RSV 2001 et sl 1000 falco 2000 Actuellement Tuono 1100RR 2015
Re : Aprilia offre la combi
« Réponse #10 le: 12 avril, 2017, 13:58:45 13:58 »

En effet ça serai un bon deal si sur la pub il y avez marqué jusqu'à 60% de remise sur votre combi cuir pour l'achat du rsv4, la c'est pas le cas c'est marqué offerte! C'est écrit noir sur blanc c'est surtout ca qui me dérange,

La remise c'est la concession qui l'a fait pas aprilia, y rogne déjà sur ca marge,
Les remise officiel aprilia c'est juste sur les stock 2016! Et non sur les 2017 donc y n'y a aucun cumule!!

Par contre l'offre du cuir c'est bien aprilia qui la prend en charge, donc à aprilia d'assumer l'offre si non je ne vois pas ce que cette pub fait la, c'est juste du bon sens!  :)
IP archivée

armagedon

  • Invité
Re : Aprilia offre la combi
« Réponse #11 le: 12 avril, 2017, 16:42:46 16:42 »

Oui je vois pas ou est le problème, c'est bien noté offre non cumulable.
Donc en théorie cette offre est valable pour l'achat d'une moto au prix public. La reprise c'est encore un autre problème selon le prix qu'ils en proposent.

De toute façon cela fait parti des négociations au moment de l'achat.
« Modifié: 12 avril, 2017, 17:00:48 17:00 par armagedon »
IP archivée

Duchnoque

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122
  • Localisation: Tarbes
  • Moto: Aprilia RSV 2001 et sl 1000 falco 2000 Actuellement Tuono 1100RR 2015
Re : Aprilia offre la combi
« Réponse #12 le: 12 avril, 2017, 20:22:30 20:22 »

B'a justement c'est là que tu n'a pas du bien comprendre! Ou du moins la concession à du t'embrouiller

Y n'y a û aucun cumule vu que le prix qui te fait c'est la concession qui te l'a fait et non aprilia!

L'offre du blouson et à par de la concession vu que c'est une offre de aprilia France
Attention aussi au conces véreux qui essaye de rattraper le prix qui on fait sur la moto, avec le blouson qui te font raqué alors qui on a l'offrir normalement !!! Je serai toi j'appellerai en personne aprilia pour avoir leur sont de cloche sur cette offre , après si tu trouve normale de payer un blouson soie disant offert 500 euro b'a ecoute le conces ou aprilia ton bien entourloupé
IP archivée

cooter

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • Localisation: proche morvan
  • Moto: Tuono v4
Re : Aprilia offre la combi
« Réponse #13 le: 13 avril, 2017, 14:45:39 14:45 »

il ne faut pas qu'on mélange tout.
quand j'écrivais plus haut qu'ils ne sont pas les seuls a faire ça , je précise que dans le cas précis d'une combi offerte d'une valeur de 1000e . aprilia prends en charge x pour cent et le concessionnaire x pour cent ( ex 50/50 ou 60/40) peu importe .
le client beneficie d'un cadeau gratuit.
l'exemple vaut pour une vente sèche sans reprise .
si reprise ou largesse de remise de la part du concess il y a , c'est de la discussion de négociation .
et là c'est le cas armagedon ayant bénéficié de reprise +remise donc rien de scandaleux a ce que le concess lui demande la prise en charge de sa participation.
les deux parties ayant surement trouvé interet
IP archivée

Duchnoque

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122
  • Localisation: Tarbes
  • Moto: Aprilia RSV 2001 et sl 1000 falco 2000 Actuellement Tuono 1100RR 2015
Re : Aprilia offre la combi
« Réponse #14 le: 13 avril, 2017, 21:22:56 21:22 »

Je trouve pas ca Logic dans le sens où  il n'es stipuler nul par que une reprise ou une remise annule l'offre!
Y marque juste offre non cumulable, la remise et la reprise c'est la concession qui la prend en charge avec c'est propre finance, l'offre du blouson c'est aprilia qui paye. C'est surtout ca que je veux essayer d'expliqué.

Enfin c'est toujour jolie sur le papier ce genre d'offre et quand t'arrive à la concession tu te fait enfumé.......
IP archivée

armagedon

  • Invité
Re : Aprilia offre la combi
« Réponse #15 le: 19 avril, 2017, 08:27:38 08:27 »

Je vais finalement pas la prendre cette combinaison "offerte".

J'en ai deux à la maison, certes elles sont pas toutes jeunes mais je les aime bien. Donc utile mais pas nécessaire dans mon cas d'en avoir une 3ème.

Ensuite c'est pas gratuit.

Enfin c'est pas le coup de foudre.

Le jour ou j'en fais péter une troisième, je reprendrai surement une Dainese ou une Alpinestar avec Airbag tant qu'à faire. Mais une Gimoto badgé Aprilia faut avouer que cela me fait moyennement envie. C'est une belle offre pour quelqu'un qui n'est pas équipé. Dans mon cas, peu d'interêts.
« Modifié: 19 avril, 2017, 08:52:29 08:52 par armagedon »
IP archivée

Duchnoque

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122
  • Localisation: Tarbes
  • Moto: Aprilia RSV 2001 et sl 1000 falco 2000 Actuellement Tuono 1100RR 2015
Re : Aprilia offre la combi
« Réponse #16 le: 19 avril, 2017, 09:14:35 09:14 »

T'a bien fait de pas la prendre! Y te l'aurai vraiment offerte à la limite ca manger pas de pain de la prendre! Mais la payer pour un truc offerte non! C'est ton concess qui a du faire la geule !  ;D ;D
IP archivée
 

Page générée en 0.076 secondes avec 24 requêtes.