Technique V4 > Divers V4

RSV4 sur toulouse

(1/2) > >>

Poussin:
Je suis sérieusement en train de regarder pour un V4, mais comme les concess n'en ont pas, je me demandais si qqu'un sur Toulouse aurait un peu de temps à me consacrer pour que j'y jette un oeil et échanger sur les impressions.

Merci de vos propositions, le tout contre une petite canette bien entendu.

PS : et si qqu'un en vends une en fin de saison ...

junior:
j'ai un ami qui vend la sienne . elle à 1500 km environ , ligne akra , bulle , levier de frein , demi guidon racing , suport de plaque . 20000 euros

eagle-one:

--- Citation de: junior ---
j'ai un ami qui vend la sienne . elle à 1500 km environ , ligne akra , bulle , levier de frein , demi guidon racing , suport de plaque . 20000 euros

--- Fin de citation ---


il a pas aimé?......

junior:

--- Citation de: eagle-one ---

--- Citation de: junior ---
j'ai un ami qui vend la sienne . elle à 1500 km environ , ligne akra , bulle , levier de frein , demi guidon racing , suport de plaque . 20000 euros

--- Fin de citation ---


il a pas aimé?......

--- Fin de citation ---


si biensur , mais il va se faire opérer des épaules d'ici novembre , et il en à pour six mois de rééducation . en plus il change chaque année de moto

eagle-one:
dommage pour ces épaules.
changer de moto tout les ans... tant mieux pour les autres qui attendent les occases :yeah ; 1500 bornes ensemble ils ont à peine faient connaissance. moi ce n'est pas ma façon de les vivres, j'aime les longues histoires, et puis ce ne sont tout de même pas des kleenex japonnais.... :ahaha

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique