Technique V4 > Divers V4

un burn a 80 000 €

<< < (5/5)

ké20:

--- Citation de: Raven ---
Le matos, quelqu'il soit, ça se respecte. Y'a des mecs qui se sont saignés pour se l'offrir et d'autres qui ne pourront qu'en rêver, dont moi. Alors voir des mecs, dussent-ils être des employés Aprilia( je suis même à penser que c'est pire venant d'eux d'ailleurs), burner comme des gorets avec ces motos qui ne sont pas les leurs et qui finiront en vente dans je ne sais quelle concession, bah désolé, ça me fout les boules.


--- Fin de citation ---


D'accord avec toi Raven , ça fait chier ce genre de situation , en plus ils rigolent et sont trop heureux de leur burn qui ne prouve absolument rien du tout.

Merde qu'il me la donne , je la bichonnerai très bien cette moto!

falcomx:

--- Citation de: Osmi ---

--- Citation de: Raven ---
Le matos, quelqu'il soit, ça se respecte. Y'a des mecs qui se sont saignés pour se l'offrir et d'autres qui ne pourront qu'en rêver, dont moi. Alors voir des mecs, dussent-ils être des employés Aprilia( je suis même à penser que c'est pire venant d'eux d'ailleurs), burner comme des gorets avec ces motos qui ne sont pas les leurs et qui finiront en vente dans je ne sais quelle concession, bah désolé, ça me fout les boules.
entierement d accord avec toi raven! :argh

Raven

--- Fin de citation ---


***Mot censuré***  
 :chainsaw

--- Fin de citation ---

clopebinouse:
vous etes tous de mauvaise foi !

je suis sur qu'ils ont burné sans dépasser les 6000 tr/mn imposés par le rodage       :trompet

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique