Technique V4 > Divers V4

condition d'achat RSV4

(1/4) > >>

Poussin:
je suis sur le point de craquer pour un Facto.

Ma question est simple (et naïve ...) est-ce que ceux qui en ont acheté ont pu avoir une petite remise ou pas ?

frelon:
tu vas chez paris nord moto lui il vend de la remise, ce qu'il veut c'est faire du volume, gagner le voyage de fin d'année du meilleur vendeur de v4 et etre dans le chaussons du dg d'aprilia france... quitte a vendre a prix coutant et reprendre n'importe quel tromblon, toulouse paris c'est pas loin  ;-) ça repond aussi a la l'interrogation de savoir pourquoi paris nord moto a tant de v4 en stock.... :plol

eagle-one:
et ça fait combien la remise?....
moi je n'ai rien ue sur la machine (dans mon secteur quelque soit le concéssionnaire c'est nada) part-contre un peu plus de mille euros d'accéssoire et autre chez mon concéssionaire et chez un autre pas grand chose, pour dire que dalle.

franco:
ben oui c est clair qu on est trop habitués à avoir des remises.
mais bon faut aussi un peu négocier et on arrive tjr à avoir une ristourne.
mais bon faut aussi savoir que ton concessionnaire vas tout faire pour se rattrapper au moment des entretiens.

dadaburton:
Et pas seulement quand tu achètes une bécane chez lui, hein mon pti Franco?
De toute façon le critère de choix quand tu achètes une bécane 20.000euros est ce que çà doit être la plus grosse remise ou le plus compétent pour assurer l'après-vente?
Avant un tel achat il est temps de se poser la bonne question...ceci dit je ne connais pas la qualité du garage cité, donc je n'émets aucune critique à son égard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique