Technique V4 > Divers V4

Le SON de l'échappement du RSV4

<< < (5/5)

junior:
pour une ligne complète , faut la prendre directement chez aprilia , qui eux te fournissi un programme spécial pour t'as moto , qui après te permet de sortit 200 cv ( piste uniquement  :?.  ) c'est clair que chez aprilia il te demande 2100 euros et que chez ps performance , tu peu l'avoir pour 1500 env. . faut bien payer l'exclusivité .  :v

frelon:
alors la ligne normal racing ne te fais rien gagné a par t'alleger de 1800 euros et la ligne evo te fais gagner soit disant 13 cv sur la totalité de la courbe, mais uniquement avec la prog aprilia qui te fais perdre en meme temps la garantie constructeur de ton moteur, donc au final tu t'allege de 2100 euros et si tu prends le moteur dans les dents tu t'allege de 20 000 de plus.... et pour avoir roulé avec en full et avec le silencieux akra je peux te dire qu'avant de l'amener au bout de ses capacité tu vas pouvoir te lever de bonne heure alors a moins de faire du tuning ou de l'exposé dans ton salon la ligne akra c'est du marketing superflu...enfin moi c'est mon avis ça n'engage que moi

desmoquattro:

--- Citation de: frelon ---
alors la ligne normal racing ne te fais rien gagné a par t'alleger de 1800 euros et la ligne evo te fais gagner soit disant 13 cv sur la totalité de la courbe, mais uniquement avec la prog aprilia qui te fais perdre en meme temps la garantie constructeur de ton moteur, donc au final tu t'allege de 2100 euros et si tu prends le moteur dans les dents tu t'allege de 20 000 de plus.... et pour avoir roulé avec en full et avec le silencieux akra je peux te dire qu'avant de l'amener au bout de ses capacité tu vas pouvoir te lever de bonne heure alors a moins de faire du tuning ou de l'exposé dans ton salon la ligne akra c'est du marketing superflu...enfin moi c'est mon avis ça n'engage que moi

--- Fin de citation ---



Pas simple cette histoire , moi je crois qu on a vraiment atteint les limites de la transposition des motos de course sur... la route mais ca fait partie du plaisir de posseder un tel engin.

rododo22:

--- Citation de: frelon ---
alors la ligne normal racing ne te fais rien gagné a par t'alleger de 1800 euros et la ligne evo te fais gagner soit disant 13 cv sur la totalité de la courbe, mais uniquement avec la prog aprilia qui te fais perdre en meme temps la garantie constructeur de ton moteur, donc au final tu t'allege de 2100 euros et si tu prends le moteur dans les dents tu t'allege de 20 000 de plus.... et pour avoir roulé avec en full et avec le silencieux akra je peux te dire qu'avant de l'amener au bout de ses capacité tu vas pouvoir te lever de bonne heure alors a moins de faire du tuning ou de l'exposé dans ton salon la ligne akra c'est du marketing superflu...enfin moi c'est mon avis ça n'engage que moi

--- Fin de citation ---


C'est bien pour cela que je n'ai pris que le silencieux Akrapovic.(gratuit d'ailleur comme beaucoup d'autres choses :smile )
Et seul le Full sera de mise sur mon RSV4 et non le racing (toute facon pas de ligne aprilia pas de code pas de mode racing comme tu nous le disait et comme Rotaxman le disait également)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique