Technique V60 > Divers V60

remplacement silencieux RSV 1000 98/2003

(1/2) > >>

rider1664:
Bonjour a tous,

J'ai fait un peu le tour du forum concernant le remplacement du silencieux sur RSV 1000

J'ai actuellement un Aprila racing qui fait enormement de bruit et qui de plus est troué (suite chute), je voudrais partir sur un pot avec dbkiller (leo vince ou Aprilia d'origine)

Je voullais au debut partir sur un Arrow avec en plus un dbkiller, mais si j'ai bien compris, le db killer bousille la laine de verre du silencieux et etouffe le moteur...

La question est: Si on change de silencieux, faut-il faire un reglage moteur/enrichissement ensuite??? (pas de puce avec le silencieux).

J'ai deja du faire ca pour ma bandit 650 et ma Sv1000s. Dans ce cas j'hesite presque a l'acheter en magasin et le faire posé + reglage...

miaouw67:
Coucou
Si tu veux, j'ai un silencieux leovince avec dB Killer pour pas trop cher
le top étant de faire un réglage CO et richesse après changement du pot

rider1664:
Je crois avoir vu ton annonce (150€ voir 120 + frais de ports)
Tu aurais été sur Paris j'aurais pas dit non, mais bon, je peux l'avoir neuf pour 249€ + frais de ports

Pourquoi le changes-tu?

Et donc le mieux est de faire un reglage richesse ensuite?
Chez Suzuki mon garage me l'avait fait gratuitement pour mes 2 motos en meme temps que mes revisions, mais chez Aprilia, je ne sais pas trop combien ca va me couter...

Et le pot d'origine (avec 2 sorties + dbkiller sur le silencieux)? Je ne sais meme pas ou le trouver...

ledext:
Pour le silencieux d'origine, tu en a souvent en vente d'occasion sur e bay  ;)

raf:
tu as pas mal de pot d'origine sur leboncoin aussi .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique