Technique V60 > Divers V60

aprilia tuono,speed triple,z1000 2010

(1/13) > >>

rick85:
Bonjours a tous je poste se message pour avoir plusieurs avis.
 
Je possede un speed triple en full de 2006, et je voudrais changer(mais pour mieu ou equivalent),donc voila les deux motos qui me tente sont la aprilia rsv tuono(++) et le z1OOO 2O1O. Alors j'ai put essayer le Z1000 qui ma pas trop mal plu mais c'etait en bridée apres le probleme c'est pour la aprilia ben y en a pa ou tres peut j'ai encore eut de la chance le concessionaire va faire venir (samedi) un mec qui en a une(en full en plus hahaha lol)pour me dir un pe tous lol. Donc voila je suis dans flou sur quoi prendre ou garder ma moto, si vous pouvez me dire votre avis vos essaie un peut tous quoi je vous remercie bien

le gwenosor:
j'ai jamais essayé le z1000 mais je le trouve moche avec tout plein de plastique  moche !!!!!
... et pour avoir eu un rsv, je vote "tuono" !!!

.... mais bon un speed ça doit etre sympa ...

 ;)

Marco du LOT:
J'eu un tuono 1000 2007 et j'ai essayé le dernier z1000.
Il y a sur beaucoup de point une différence de gène.
Le bi pour la tuono et le 4 en ligne pour la z1000. La différence: un moteur enjoué, efficace et puissant pour le tuono. La z1000 a un moteur plus lisse mais pas inintéressant, plus de facilité à bas régime. 
Au niveau châssis: l'aprilia est une sportive avec un grand guidon, bonnes suspensions, efficace, très bon freinage.
La z1000 est + polyvalente, bon châssis, freinage nettement en dessous de l'Aprilia. La moto est plus confortable que l'Aprilia.
Au niveau conso ça se vaut.
Fiabilité, Aprilia c'est du très bon, peut-être faut-il éviter les peintures mates qui sont plus fragiles. La kawa ne devrait pas poser de problème.
Attention révision tous les 6000km pour la kawa.
Actuellement la Tuono est moins cher à l'achat.
Ma préférée est l'Aprilia, mais ça dépend des caractères et de l'utilisation.
Il faut noter aussi qu'il n'y a pas  d'aspect pratique sur aucune des machines. (mini coffre pour l'Aprilia quand même).

rick85:
ben l'usage se serait du quotidient.... apres honnetement je sais pas quoi choisir, le seul truc si je change c'est que je veux pas regreter mon speed c'est tout.

merci pour vos message

Nico44:
Moi j'ai essayer le speed et franchement sa marche très fort  :'(,
Par contre j'ai envie de te dire que sur un forum Aprilia, je ne pense pas que beaucoup de personne vont de conseillé le z1000.
Mais très sincerment tu ne regreteras pas le Tuono.
Bonne prise de tête.... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique