Technique V60 > Divers V60

Aide pour achat RSV 1000 de 2004

(1/3) > >>

Scratch05:
Salut la team,

J'ai un pote qui se tâte à rejoindre la grande famille Aprilia en achetant une RSV 1000 de 2004, 29Mkm.

Je fais donc appel à vous pour rassembler vos réactions au sujet de cette moto, problèmes récurrents, points à contrôler lors de l'achat, révisions à faire ou à avoir fait à ce kilométrage la, ect...

Merci d'avance

Max

ledext:
Sa sert à rien de pourrire les post en faisant des doublons!
Fonction RECHERCHE

Scratch05:
Bonjour l'ambiance,

Je croyais qu'un forum était fait pour partager des expériences, des problèmes, des points de vues, ect. Apparemment je me suis trompé. Une recherche sur google m'en aurait appris autant. Désolé

MaX

ben15:
non faut pas dire ça! il est super ce forum mais la c'est vrai que c'est la question  qui reviens en permanence alors qu'il y' a un petit programme de recherche qui te permettrait de trouver toutes les infos que tu cherches et plus encore!

ledext:
Faut pas le prendre comme ça!
C'est juste que de poster 2 fois la même chose ne t'avancera à rien!
Et que d'utiliser la recherche t'aportera toutes les réponses qui ont ete traitée maintes fois ici. Si les modos ont crées une section "problémes récurents" c'est pour justement répondre à ça.
Quand j'ai debarqué sur le forum, j'ai commençé par lire tout ce que je pouvais trouver qui m'interessais, puis une fois compris l'ambiance je me suis inscrit et présanté.
J'espére que je t'aurais donné envie de faire un nouveau départ.
Sinon vas pecher des conneries sur gogol!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique