Auteur Sujet: RESOLU Trou et perte de puissance a 3000 et 4500  (Lu 7566 fois)

Vavouille

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RESOLU Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« le: 26 juillet, 2015, 18:41:04 18:41 »

Première et dernière Aprilia que j'achète. (RSV 1000 1999)
Comment dire mais j'ai enfin résolu mon soucis ou la moto s'arrêtait à chaud après 40 km 1 jour sur 2 était bien la pompe, je l'ai remplacé par une pompe d'occasion de 2003 et magie du direct cela fait 2 jours quelle marche nickel voir mieux qu'avant.


Mais avant hier et jusqu'à maintenant elle se mets à super mal tourner et broute vers 3000, 4500  puis au dessus comme un trou énorme.
Poignée dans l'angle en 3  j'atteint péniblement les 130.

j'ai ouvert la boite a air et si je maintient à bas régime un filet de gaz, j'ai des explosion aléatoire dans les pipe admission.


Please Help j'ai une balade vendredi mais de toute façon je la répare et la revend.
Vraiment pas fiable.
« Modifié: 22 septembre, 2015, 18:38:48 18:38 par Vavouille »
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il lupo

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Re : Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« Réponse #1 le: 26 juillet, 2015, 20:39:59 20:39 »

allez allez courage, ne te demoralise pas. Tu as changé  ta pompe à essence mais est ce que par hasard tu n'aurais pas avalé des vacheries dans l'essence ? ton moteur et visiblement étouffé  ...cherche de ce côté  là. Allez les potos ,ne laissons pas tomber Vavouille
 :-\
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Vavouille

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Re : Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« Réponse #2 le: 26 juillet, 2015, 21:11:58 21:11 »

Merci mec, mais la pompe d'occasion n'avait que 8000 km. Et avant que se produise la panne de pompe je n'avais pas ce genre de problème.
J'ai fait la semaine dernière vidange complète, filtre à huile et gicleur de point mort, 4 bougies, nettoyage du filtre à air Kn, vidange réservoir et nettoyage crépine.

Mais maintenant le problème est constant comme si elle manquait d'explosion ( 3 pâtes )
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il lupo

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Re : Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« Réponse #3 le: 27 juillet, 2015, 06:34:26 06:34 »

tu l'as depuis quand  ? beaucoup de km ? tiens tiens si tu as l'impression d'être  sur 3 pattes vérifie  ton allumage . A mon dernier
changement de bougies j'ai  cassé  1 antiparasite.   (Tres courant la dessus ) .vérifie  ton voltage qui arrive aux  fils d'allumage  et regarde si tes antiparasite sont ok  :-\
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Vavouille

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Re : Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« Réponse #4 le: 27 juillet, 2015, 06:58:54 06:58 »

Je l'ai depuis 1 mois et demi et elle a 43617, je vais voir du coté des anti parasites cette aprem.

mais je tiens a précisé que j'ai roule 2 jour ou tout était parfait et c'était juste après le changement de bougie.

Sa peut se mettre à déconner progressivement ?

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il lupo

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Re : Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« Réponse #5 le: 27 juillet, 2015, 08:13:44 08:13 »

non si ça dec.... c'est  tout de suite .l'allumage c'est on ou off c'est de l'électricité je te rappelle  !
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yienyien89

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Re : Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« Réponse #6 le: 27 juillet, 2015, 09:04:13 09:04 »

Sauf si une bougie claque. Elles sont bien serrées?
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bidi

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Re : Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« Réponse #7 le: 27 juillet, 2015, 09:36:05 09:36 »

Les bouchons sont toujours sur les prises de dépressions?
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Vavouille

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Re : Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« Réponse #8 le: 27 juillet, 2015, 10:03:45 10:03 »

Quels bouchon?

Et oui elle sont bien serrer.
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balougli37

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Re : Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« Réponse #9 le: 27 juillet, 2015, 10:23:06 10:23 »

Sur 3 pattes? Lol. Faudra me filer le tuyau si ya moyen de gagner un cylindre.
A mon avis tu as couiller au remontage de ta pompe. Je viens d'avoir un soucis similaire. Check mon post "broutage à 6000 tours".
Sait on jamais.
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meuhbat

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Re : Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« Réponse #10 le: 27 juillet, 2015, 10:38:25 10:38 »

les durites tressées qui partent de la pompe sont correctement positionnées depuis ton changement de pompe ? car avec une mauvaise inclinaison ça peut se plier / pincer en rabattant le réservoir et y a plus trop de jus qui passe, au ralenti ça marche mais dès que tu accélères un peu :-\
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Vavouille

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Re : Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« Réponse #11 le: 27 juillet, 2015, 12:38:58 12:38 »

Toute a l'heure je démonte le réservoir pour voir les durites. Mais je comprends pas j'ai monté la new pompe mercredi, j'ai roulé nickel jeudi et vendredi et samedi le pb est apparu en sortant de l'autoroute.
« Modifié: 27 juillet, 2015, 12:42:00 12:42 par Vavouille »
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il lupo

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Re : Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« Réponse #12 le: 27 juillet, 2015, 13:38:09 13:38 »

meuhbat à  raison :  la durite tressée  avec le banjo n'est pas facile à  remettre et si tu la mets à  l'envers c' est l étranglement
assuré et le moteur est étouffé  (en + la durite va pas aimer) regarde à  ça .
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Vavouille

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Re : Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« Réponse #13 le: 27 juillet, 2015, 13:55:28 13:55 »

De quelle durite tu parle?
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SittingBull

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Re : Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« Réponse #14 le: 27 juillet, 2015, 14:40:01 14:40 »

Je pense qu'il parle de celle qui va de la pompe au corps d'injection, celle avec les banjos.
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La démocratie ce n'est finalement qu'un endroit où on ne se tue pas pour le pouvoir. Ce qui n'est déjà pas si mal.

meuhbat

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Re : Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« Réponse #15 le: 27 juillet, 2015, 14:43:20 14:43 »

ceci dit si ça marchait bien et que d'un coup ça s'est mis à déconner... + les retours à l'admission... le TPS est bien fixé ?
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Vavouille

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Re : Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« Réponse #16 le: 27 juillet, 2015, 16:38:04 16:38 »

Pour les banjo il y a un super débit mais pour le tps comment savoir si il est bien fixé
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il lupo

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Re : Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« Réponse #17 le: 27 juillet, 2015, 18:54:43 18:54 »

la durite c'est  celle qui va de la pompe au corps d'injection. Moi je demonte tjs côté reservoir et cette durite a tjs tendance à  se mettre à l'envers si tu fais pas gaffe et là. .....pas glop !  ;)
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Vavouille

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Re : Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« Réponse #18 le: 27 juillet, 2015, 19:00:28 19:00 »

 J'ai tout fait, j'ai même nettoyer le filtre à essence qui il y a à l'intérieur de la pompe.
 On a essayé les bougies une par une ainsi que les anti parasites mais tout fonctionne nickel.
 On commence à déprimer ça ne change rien.
 Éventuellement connaissez-vous les symptômes d'un injecteur défectueux ?
 Elle tombe toujours mal avec des  explosions  dans le papillon.
On a même fait un Réglages TPS qui était sur diag 1  et maintenant sur zéro.
 Je précise qu'aucun code défaut n'apparaît.
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Pilou

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Re : Re : Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« Réponse #19 le: 27 juillet, 2015, 21:02:44 21:02 »

On a même fait un Réglages TPS qui était sur diag 1  et maintenant sur zéro.
Avec la vis de ralenti complètement dévissée j'espère!?
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Vavouille

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Re : Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« Réponse #20 le: 27 juillet, 2015, 23:23:08 23:23 »

Oui bien sur mais rien de mieux
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il lupo

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Re : Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« Réponse #21 le: 28 juillet, 2015, 06:44:43 06:44 »

je ne vois plus qu une seule chose à  faire : tu appelles l'atelier à  Noale pour prendre rendez vous pour leur confier la moto  le temps
nécessaire, avec 1 peu de chance tu pourras en serrer 5 à Max ,et en attendant tu reserves 1 piaule à Venise avec ta femme.
ça  te vas comme plan ?  ;)
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Vavouille

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Re : Re : Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« Réponse #22 le: 28 juillet, 2015, 17:32:48 17:32 »

je ne vois plus qu une seule chose à  faire : tu appelles l'atelier à  Noale pour prendre rendez vous pour leur confier la moto  le temps
nécessaire, avec 1 peu de chance tu pourras en serrer 5 à Max ,et en attendant tu reserves 1 piaule à Venise avec ta femme.
ça  te vas comme plan ?  ;)

Wtf?
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il lupo

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Re : Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« Réponse #23 le: 28 juillet, 2015, 19:14:30 19:14 »

language sms à  eviter svp    >:(
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Vavouille

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Re : Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« Réponse #24 le: 28 juillet, 2015, 20:38:56 20:38 »

Ok donc What the F*ck ?
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Re : Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« Réponse #25 le: 28 juillet, 2015, 22:41:57 22:41 »

comprend pas ..... :(
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Vavouille

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Re : Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« Réponse #26 le: 29 juillet, 2015, 17:15:18 17:15 »

Laisse tomber c'était ton message que je comprenais pas. Et c'est pas du Sms a la rigueur du langage internet.
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il lupo

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Re : Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« Réponse #27 le: 29 juillet, 2015, 19:32:53 19:32 »

c'etait de l'humour ....
et cette moto ? toujours malade ?
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Vavouille

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Re : Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« Réponse #28 le: 29 juillet, 2015, 23:42:03 23:42 »

J'avais compris l'humour mais cette moto me mets tellement la haine.  ???

Toujours malade du coup je l'ai donné à mon mécano.

Maintenant Wait and See.
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il lupo

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Re : Trou et perte de puissance a 3000 et 4500
« Réponse #29 le: 30 juillet, 2015, 06:56:50 06:56 »

dommage qu'on  soit séparé  par 950 bornes ....sinon je serais venu prendre 1 petit jaune avec toi et te donner 1 coup de main .
ça fout 1 peu les jetons pour les autres 98-99 ! ..... tiens nous au jus et bon courage si tu la gardes  ;)
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